Attente du verdict... no 15

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BillieGrace

pff alors moi j'y comprends vraiment plus rien

Message par BillieGrace »

je suis à j30, toujours pas mes ragnagna...toujours mal aux seins, refais un test ce matin et négatif ... alors c'est quoi le problème ? test de m*** (je doute 2x quand même..) ou toute déreglée ??? arghhhh bon je me donne jusqu'au 12 juin j'ai mon rdv annuel chez gygy donc me dira bien ce qui joue pas ..
cachel

@billiegrace: probablement

Message par cachel »

@billiegrace: probablement juste un cycle un peu différent. c'est pénible, parce que tu psychottes, mais ça s'arrête sûrement là.
@sady: j'ai 32 ans cet automne! si j'en crois les statistiques, on a à peine 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle autour de 30 ans. donc il faut en théorie 10 mois, en moyenne, pour que ça marche. je commence mon C6, ça va, suis dans la norme!
@eaufeu: ah oui c'était cool le bébé inattendu, j'ai eu ça aussi pour la 1ère. forcément, quand on veut que ça marche, c'est pas aussi simple!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C5: raté
poudou76

oh la la ces hormones...

Message par poudou76 »

p***... j'ai une monstre poussée d'acné depuis 2 jours (bien plus que lors de GD) et j'ai la gerbe toute la journée. Je n'ai envie que de biscottes... J'ai pas vomi, mais j'ai trop la gerbe... et je suis d'une humeur... je vous raconte pas... mais je me retiens... bref, ce coup-ci je psychotte, car en plus j'ai repéré ma phase ovulation avec TO et on a fait les TP pendant cette période!

qu'est ce que je suis barbouillée dis-donc! allez verdict semaine prochaine...

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =
poudou76

les statistiques..

Message par poudou76 »

oh dis-donc cachel, je savais pas pour les statistiques! j'ai aussi 32... donc vaut mieux prévoir large! 10% à chaque cycle... c'est pas bcp ;-) patience patience...

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =
alex79

@ Cachel

Message par alex79 »

@ Cachel ! Oh la la tu me fais peur avec ces statistiques !! moi aussi 30 ans et C4 ... Je reste positive !! Bon +++ à toutes, allez je le sens bien le mois de mai :-)
Diegolette

je prends un coup au moral

Message par Diegolette »

je prends un coup au moral ce soir, la cousine de mon homme est enceinte et elle a le même terme que celui que j'aurais eu si bébé avait tenu..

ça me fait mal...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
essaibébé2

oh je suis desolee

Message par essaibébé2 »

oh je suis desolee diegolette! Pour ma 1ere on a attendu presque 2ans avant que je tombe enceinte et c'est vrai que ca devenait tres difficile de voir d autres personnes n'avoir aucun soucis...

T'inquiete tu es a C3 ca va venir!! pour bb2 il ma fallu 6 cycles.

becs et bon courage

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mouchette

coucou les filles, bien moi

Message par mouchette »

coucou les filles,
bien moi suis à j27. mon dernier cycle était de 40 jours alors si ce cycle-ci est aussi long, je devrais théoriquement ovuler à partir d'aujourd'hui.
Depuis j7, nous avons fait les TP chaque 2 ou 3 jours, et même pendant qquelques jours tous les jours! mais cette fois-ci la dernière fois c'était dimanche, alors je me dis qu'il faut y aller encore une fois aujourd'hui ou demain, sinon toute cette attente pour rien.
mais je doute que mon dernier cycle de 40 jours ait été normal. enfin...
de toute manière, vu ma nervosité de ces derniers jours! (j'étais pour ainsi dire quasiment folle de rage pour rien! mais rien) je pense que mon GD ne devrait pas tarder. c'est annonciateur chez moi...
et si je n'ai pas "croché" ce mois-ci, et bien, nous ferions bien d'attendre quelque mois, car sinon, je devrait accoucher au mois de mars! ce qui est de la folie puisqu'étant éleveurs de moutons, nous sommes en plein agnelage au mois de mars!!! la folie !!!! hi hi!
bref! à tout bientot les fille
ah au fait, si toujours pas de GD, j'attends le 10 juin pour faire le test. c'est exactement la date à laquelle j'ai fait le test pour notre 2e bébé d'amour.

C3: en cours
sweetheart

je te comprends tout à

Message par sweetheart »

je te comprends tout à fait! ça va pas trop mal jusqu'au jour ou qqn de plus ou moins proche t'annonce sa grossesse. ça m'a fait aussi ça avec une collègue ...

accroche-toi cette fausse couche n'est pas arrivée pour rien. Mieux vaut avoir un bébé en pleine forme plus tard. Imagine si tu avais accouché en même temps que ta cousine mais d'un bébé "différent"...

ton tour viendra

gros becs

sweetheart

eh bravo à tous les +++!

Message par sweetheart »

moi j'aimerais bien en bébé qui naisse 4 mois avant mes vacances (ds l'enseignement c'est cool) mais bon on ne va pas faire des caprices non? en fait j'veux un bébé point. et là suis à J20 mais je sais pas si c'est un cycle de 28 (ça devrait vu les TO) ou de 35 comme le dernier donc un peu chiant. J'ai pas de symptôme du tout (bon si c'est un cycle de 35j pas étonnant vu que ça ferait encore période d'ovulation). j'ai essayé de cibler TP mais pas facile sans dire "bon aller c'est maintenant" et pas facile si les TP doivent se faire sur une longue durée puisque la longueur du cycle est variable.

Pfff on verra bien verdict début juin, y en aura d'autre?

belle journée à toute
Répondre