Attente du verdict... no 15
Hello, Bon pour moi le GD
Hello,
Bon pour moi le GD est arrivé. Mais j aurai une question. Je dois prendre un médic à J4 de mon cycle.
J'ai juste un doute pour mon premier jour. Je vous explique dimanche j ai eu un peu de perte brune durant la journée et en fin de soirée du sang bien rouge, mais c'était pas trop fort (désolée pour les détails). Par contre lundi c était très très fort.
Vous considéreriez quel jour pour le début du cycle. Dimanche ou lundi ?
Merci les filles pour votre avis
Bon pour moi le GD est arrivé. Mais j aurai une question. Je dois prendre un médic à J4 de mon cycle.
J'ai juste un doute pour mon premier jour. Je vous explique dimanche j ai eu un peu de perte brune durant la journée et en fin de soirée du sang bien rouge, mais c'était pas trop fort (désolée pour les détails). Par contre lundi c était très très fort.
Vous considéreriez quel jour pour le début du cycle. Dimanche ou lundi ?
Merci les filles pour votre avis
C'est raté pour moi
En quand même décue par rapport à tout ce que j'ai entendu disant qu'après un curetage ça marchait vite !!! Snif snif !!!
Chier pourtant j'avais bien mis les pattes en l'air et tout le tralala mais je mettrai la faute sur les spermatos de mon homme hin hin hin !!!
Bon ben c'est reparti pour un mois d'essai.. Heureusement que les essais sont agréables !!!
BiZZ tout le monde.. Bravo pour les +++ et bonne chance pour les futures...
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=en cours
Chier pourtant j'avais bien mis les pattes en l'air et tout le tralala mais je mettrai la faute sur les spermatos de mon homme hin hin hin !!!
Bon ben c'est reparti pour un mois d'essai.. Heureusement que les essais sont agréables !!!
BiZZ tout le monde.. Bravo pour les +++ et bonne chance pour les futures...
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=en cours
Salut les filles.... Moi je
Salut les filles....
Moi je suis en attente... encor une semaine et je sens que ça va être long.... Rien qui indique quoi que ce soit.... sauf des douleurs dans le bas ventre mais je les ai djà eu le mois passé donc rien de spéciale....
On verra, Bravo aux +++ et bon TP aux autre.... j'allais oublier je tiens les pouces à toutes celles qui attendent....
Tu as raison heureusement que les TP c'est agréable....
Moi je suis en attente... encor une semaine et je sens que ça va être long.... Rien qui indique quoi que ce soit.... sauf des douleurs dans le bas ventre mais je les ai djà eu le mois passé donc rien de spéciale....
On verra, Bravo aux +++ et bon TP aux autre.... j'allais oublier je tiens les pouces à toutes celles qui attendent....
Tu as raison heureusement que les TP c'est agréable....
-
je te comprends, avec toutes
je te comprends, avec toutes celles qui tombent enceinte avant même d'avoir leur cycle j'étais aussi pleine d'espoir. ce qu'il me reste c'est un mince espoir que ça m'ait pas tout déréglé...
bon courage
bon courage
-
j'te suis pour
j'te suis pour l'attente...aussi une semaine si je compte mon plus long cycle. pas de symptômes pour moi non plus...on se croise les doigts
bisous
bisous
Hello les copines
Hello les copines essayeuses!
pour moi, j'ai eu mon GD aujourd'hui, enfin me suis appercue hier qu'il allait débarquer.
mais je suis rassurée, car ce C3 m'a duré 30 jours, alors que le dernier m'a fait 40 jours! interminable.
alors je me dis que tout rentre dans la normale et qu'on peut recommencer de plus belle les essais.
ah! quel espoir!
l'une d'entre vous a déjà essayé les tests d'ovulation? qu'en pensez-vous?
C3: râté!
j1 de C4.
pour moi, j'ai eu mon GD aujourd'hui, enfin me suis appercue hier qu'il allait débarquer.
mais je suis rassurée, car ce C3 m'a duré 30 jours, alors que le dernier m'a fait 40 jours! interminable.
alors je me dis que tout rentre dans la normale et qu'on peut recommencer de plus belle les essais.
ah! quel espoir!
l'une d'entre vous a déjà essayé les tests d'ovulation? qu'en pensez-vous?
C3: râté!
j1 de C4.
coucou! @envie: je suis
coucou!
@envie: je suis contente de voir ton petit mot parmi nous!! désolée pour ton GD, j'imagine que tu devais un peu compter sur le curetage pour augmenter un peu tes chances...
@titia: c'est bien que tu prenne ta T°, c'est un peu contraignant, mais je suis sûre que tu vas pouvoir mieux comprendre ton corps!
@mselle81: mon gygy m'a dit que ce qui compte pour déterminer le GD, c'est pas la couleur mais l'abondance. donc je dirais que c'est lundi ton J1.
voilà, nous on va bientôt se remettre aux TP, enfin quand les foins seront finis...
bonne chance à toutes!
cachel, maman country!
C5: raté
@envie: je suis contente de voir ton petit mot parmi nous!! désolée pour ton GD, j'imagine que tu devais un peu compter sur le curetage pour augmenter un peu tes chances...
@titia: c'est bien que tu prenne ta T°, c'est un peu contraignant, mais je suis sûre que tu vas pouvoir mieux comprendre ton corps!
@mselle81: mon gygy m'a dit que ce qui compte pour déterminer le GD, c'est pas la couleur mais l'abondance. donc je dirais que c'est lundi ton J1.
voilà, nous on va bientôt se remettre aux TP, enfin quand les foins seront finis...
bonne chance à toutes!
cachel, maman country!
C5: raté
Bonjour les copinautes, Ici,
Bonjour les copinautes,
Ici, on sera fixé d'ici dimanche si j'ai tout bien compris lol On verra bien, on a bien fait notre job au bon moment mais bon ... si c'était si simple que cela ça se saurait !!!
@Dakko, comme toi, si je devais être enceinte ce mois, ça serait pile poil la date de départ de ma précédente grossesse à 3 ans près !
@sweetheart et à toutes celles qui attendent, comme moi d'ailleurs, je vous tiens les pouces !
@celles qui ont eu leur GD, positive attitude pour le mois prochain !!!
A toutes une belle journée
Sady
Ici, on sera fixé d'ici dimanche si j'ai tout bien compris lol On verra bien, on a bien fait notre job au bon moment mais bon ... si c'était si simple que cela ça se saurait !!!
@Dakko, comme toi, si je devais être enceinte ce mois, ça serait pile poil la date de départ de ma précédente grossesse à 3 ans près !
@sweetheart et à toutes celles qui attendent, comme moi d'ailleurs, je vous tiens les pouces !
@celles qui ont eu leur GD, positive attitude pour le mois prochain !!!
A toutes une belle journée
Sady
Hello les filles !!!!
Bon ben moi j'ai fini les médics pour le déclenchement du GD, je devrais normalement avoir J1 aujourd'hui, et devinez quoi ??????? Ben rien nada, aucun signe de GD, pas le moindre truc qui me fasse penser que ça pourrait venir aujourd'hui ou demain. Alors j'attends pour changer. Mais euh est-ce normal que GD ne vienne pas ??? Pis les pertes béchamel s'est normal ????
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours et pas de chance, suis repartie pour provocation du GD, cycle prochain je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours et pas de chance, suis repartie pour provocation du GD, cycle prochain je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5