Attente du verdict... no 15

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BillieGrace

alors mon mon énigme

Message par BillieGrace »

est toujours pas résolue, j'ai toujours pas eu mes reds... je vais chez gygy dans 10 jours pour le contrôle annuel, je compte bien avoir une explication .. surtout que je commence à me faire du souci et espère que je ne suis pas malade (grossesse nerveuse, extra-utérine ou autre..)
titia1975

Youpiiiii....

Message par titia1975 »

Malgrès que ce matin aucun signe du GD (alors que d'hab ça ce déclenche toujours le matin au réveil), y a 10 min que le GD est enfin là.
Suis contente, vais pouvoir commencer mon petit graphique de tempèrature, et avancer vers la solution pour être enceinte avant la ST.GLINGLIN :-)

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
Tata79

Salut les Nanas ;-) Encore

Message par Tata79 »

Salut les Nanas ;-)

Encore loupé pour ce mois, mes GD sont arrivées en fin de matinée sans aucuns signes avant coureurs également...

Je me pose sincèrement des questions pfff pas trop le moral

Bonnes chances à toutes !
NSM

oui on se croise les doigtd

Message par NSM »

oui on se croise les doigtd ensemble.... Sait-on jamais ça peu peut être aider...
C'est long d'attendre...

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
sweetheart

@titia : c'est cool enfin!

Message par sweetheart »

@titia : c'est cool enfin! tu vas pouvoir commencer à contrôler tes cycles...

@ tata : je sais ce que c'est...accroche toi! ça fait longtemps que tu essaies?

@toutes : aller aller c'est bientôt l'été, tout pour bien faire!

bisous
Répondre