Deuxieme fausse couche et tres peur!!
Deuxieme fausse couche et tres peur!!
Bonjour, jai 31 ans, maman dun garcon de 4 ans et demi et jetais enceinte de 10 semaines, malheureusement jai fait une fausse couche, donc curetage le meme jour(la premiere fc etant en mars 2007 et depuis jetais pas trop chaude pour reessayer), cetait le 20 mai dernier et la je saigne et jai des douleurs encore.Jai lu qu'on doit attendre au moins un cycle mais franchement cest trop angoissant et triste toute cette attente qui ne finit jamais, alors on a decide de reprendre les essais des que les saignements cessent.Jespere pouvoir retomber enceinte tres vite et en plus jai lu plein de temoignages qui prouvent que cest tout a fait possible...alors on croise les doigts!!Merci de me envoyer vos temoignages si il y a parmis vous qui on fait des fausses couches et qui re essayent ou alors qui sont deja de nouveaux enceintes....j'attends vos reponses de tout coeur...gros becs a toutes!
maman d'un petit bon homme
maman d'un petit bon homme de 4 ans et demi
J'ai aussi fait 2 fc...
La première en mai 2007, puis j'ai eu un magnifique petit garçon âgé de 13 mois....et je viens d'en faire une seconde (enfin une GNE plus précisemment) à 13 SA et découverte en date du 5.5.09. J'ai eu un curetage le 8.5.09 et j'ai encore des pertes de sang....comme on se marie le 13.06.09 et que moralement je n'ai pas encore fait le deuil on va patienter 2-3 mois avant de remettre en route...j'ai tellement peur que ça m'arrive encore :-((( j'y pense sans arrêt....
En tout cas je t'envoye plein de courage et j'espère que la prochaine sera la bonne !!!!
Sarah
En tout cas je t'envoye plein de courage et j'espère que la prochaine sera la bonne !!!!
Sarah
Bonne chance
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Hello, Je suis toute
Hello,
Je suis toute désolée pour ta FC.
Effectivement, j'avais lu plusieurs témoignages disant qu'elles étaient tombée enceinte le mois suivant la FC.
En ce qui me concerne, mon gygy m'avait demandé d'attendre 2 cycles..mais on a attendu un petit peu plus car je ne me sentais pas prête à recommencer!!
Je te souhaite rapidement un beau ++++ qui dure 9 mois ;O))
Bonne journée
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Je suis toute désolée pour ta FC.
Effectivement, j'avais lu plusieurs témoignages disant qu'elles étaient tombée enceinte le mois suivant la FC.
En ce qui me concerne, mon gygy m'avait demandé d'attendre 2 cycles..mais on a attendu un petit peu plus car je ne me sentais pas prête à recommencer!!
Je te souhaite rapidement un beau ++++ qui dure 9 mois ;O))
Bonne journée
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
coucou alors moi arret de la
coucou
alors moi arret de la pilule en octobre 2005, 1ere fc en juin 2006 puis 2e fc en mars 2009, entre 2 rien du tout. et maintenant je suis enceinte de 7 mois.
en fait avec mon chéri on s'était fixé début 2009 pour aller de l'avant et faire tous les tests, car je ne me sentais pas prete à devoir vivre tout ça. et l'était passé, vers septembre, me suis dit que de toute façon on y arriverait jamais seul, qu'il nous faudrait l'aide de la médecine. et j'ai senti que j'avais laissé tombé un peu dans ma tete. meme si j'avais l'impression de ne pas trop y penser. et me suis dit on verra bien en janvier. et début novembre, 1er tg - et mi novembre 2e tg + !
si tu perds espoir, c'est peut etre bon signe !! :-)
courage à toi
alors moi arret de la pilule en octobre 2005, 1ere fc en juin 2006 puis 2e fc en mars 2009, entre 2 rien du tout. et maintenant je suis enceinte de 7 mois.
en fait avec mon chéri on s'était fixé début 2009 pour aller de l'avant et faire tous les tests, car je ne me sentais pas prete à devoir vivre tout ça. et l'était passé, vers septembre, me suis dit que de toute façon on y arriverait jamais seul, qu'il nous faudrait l'aide de la médecine. et j'ai senti que j'avais laissé tombé un peu dans ma tete. meme si j'avais l'impression de ne pas trop y penser. et me suis dit on verra bien en janvier. et début novembre, 1er tg - et mi novembre 2e tg + !
si tu perds espoir, c'est peut etre bon signe !! :-)
courage à toi
J'ai fait une FC à 2
J'ai fait une FC à 2 semaines, c'était le 15 mai, ma gygy m'a aussi conseillé d'attendre un cycle, j'ai recu un témoignage d'une maman qui est retombée enceinte droit derrière mais je pense avec le recul que par sécurité je vais quand-même attendre mais c'est vrai que ça reporte à loin, j'ai déjà attendu 3 mois parce que j'ai refait les vaccins à cause de l'épidémie de rougeole, j'étais vaccinée mais pas de rappel frais et mon médecin a dit que c'était mieux de les refaire, et j'ai encore attendu 1 mois à cause d'une carrie, on voulait peu d'écart mais si ca continue on finira par avoir nos 2 ans...
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
Coucou, moi j'ai fait 2 fc
Coucou,
moi j'ai fait 2 fc d'affilées, peut être parce que j'ai pas attendu. Ma 1ère c'était à 5SA, comme j'avais des contractions pendant 2 semaines, j'ai été contrôler, ce qui m'a confirmé que c'était bien une fc et non mes règles en retard. Il ne m'a rien dit concernant l'attente.
Je pensais attendre 1 cycle, mais j'ai eu 1 semaine de retard à l'ovulation et ça a pris de suite. 1er contrôle (7SA), il m'a rien dit. Il voulait me revoir 10 jours plus tard, que j'ai dû reporter à cause du boulot. Bref, à 10SA, il m'annonce que c'est un oeuf clair (j'ai vu le phoeutus à l'écho) et me dit que j'aurais droit au curetage dans 1 semaine! J'ai tout fait pour le perdre naturellement et au bout d'une semaine, il m'a donné les médicaments, ça a fonctionné (10 jours à me sentir cerceuil), pas de curetage. Il m'a dit d'attendre 3 cycles, très important.
Cette fc, je l'ai faite il y a un an, on a pas encore remis les essais en route. J'ai dû me faire opérer les dents 2x, puis j'ai reçu une transfusion de fer (une des nombreuses séquelles de cette fc). A présent on serait enfin prêt, dès jeudi je devrais ovuler. Mais j'ai peur....
Donc à ta place, j'attendrais 1 cycle, mieux vaut attendre 1 mois pour rien que d'avoir un oeuf clair.
Bonne chance à toi
moi j'ai fait 2 fc d'affilées, peut être parce que j'ai pas attendu. Ma 1ère c'était à 5SA, comme j'avais des contractions pendant 2 semaines, j'ai été contrôler, ce qui m'a confirmé que c'était bien une fc et non mes règles en retard. Il ne m'a rien dit concernant l'attente.
Je pensais attendre 1 cycle, mais j'ai eu 1 semaine de retard à l'ovulation et ça a pris de suite. 1er contrôle (7SA), il m'a rien dit. Il voulait me revoir 10 jours plus tard, que j'ai dû reporter à cause du boulot. Bref, à 10SA, il m'annonce que c'est un oeuf clair (j'ai vu le phoeutus à l'écho) et me dit que j'aurais droit au curetage dans 1 semaine! J'ai tout fait pour le perdre naturellement et au bout d'une semaine, il m'a donné les médicaments, ça a fonctionné (10 jours à me sentir cerceuil), pas de curetage. Il m'a dit d'attendre 3 cycles, très important.
Cette fc, je l'ai faite il y a un an, on a pas encore remis les essais en route. J'ai dû me faire opérer les dents 2x, puis j'ai reçu une transfusion de fer (une des nombreuses séquelles de cette fc). A présent on serait enfin prêt, dès jeudi je devrais ovuler. Mais j'ai peur....
Donc à ta place, j'attendrais 1 cycle, mieux vaut attendre 1 mois pour rien que d'avoir un oeuf clair.
Bonne chance à toi
-
Moi j'ai fait une fausse
Moi j'ai fait une fausse couche le 14 mai 2009 j'étais enceinte de 4 semaines environs et la gygy m'a aussi conseiller d'attendre mon prochain cycle avant de recommencer les essais... mais comme je suis de nature très impatientes et au vu des témoignages des mamans qui sont directement tombé enceinte après la fausse couche, nous avons decidé avec mon mari de réessayer une fois que les saignement se sont arrêté
J'espère vraiment retomber enceinte au plus vite...
et je vous souhaite a toute bonne chance a toute les essayeuse :-)
J'espère vraiment retomber enceinte au plus vite...
et je vous souhaite a toute bonne chance a toute les essayeuse :-)