test négatifs

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nalla

test négatifs

Message par Nalla »

pffff négatif pour moi... j'ai 6 jours de retard bientôt sept et des pertes blanches mais rien d'autre comme symptômes. Sa vous est déjà arrivé d'avoir un test négatif alors que vous étiez enceinte ? S'est la première fois que j'ai un cycle aussi long. Mes cycles semblait s'être normalisé il y a deux mois et ce mois suis à 37 jours !!! Je me fessait pas trop d'espoirs pour ce mois mais bon quand même au fond sa fait un petit pincement...
Nalla

(Pas de sujet)

Message par Nalla »

Ellyssa

Vraiment désolé mais ne

Message par Ellyssa »

Vraiment désolé mais ne désespère pas...bisous
href="http://lilypie.com">Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
poudou76

ah mince..

Message par poudou76 »

désolée pour toi...

moi depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai des cycles assez réguliers a 28-29 jours mais une fois j'ai eu 24 jours... et une autre 35 jours... et je n'ai jamais compris pourquoi??? la nature féminine...

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =
BillieGrace

bienvenue au club

Message par BillieGrace »

j'ai aussi 5 jours de retard et 2 tests négatifs à n'y rien comprendre... mais c'est vrai que pour ma 1ère grossesse le test n'avait pas fonctionné, en fait il ne m'affichait rien du tout .. et du coup après 1 mois sans reds je suis allée chez gygy et j'étais enceinte .. je pense que le test était défectueux .. cette fois-ci je pense pas mais je trouve quand même bizarre que mes ragnagna débarquent pas ..tiens-nous au courant ces prochains jours
Nalla

Merci pour vos réponses.

Message par Nalla »

Merci pour vos réponses. Nous n'avions pas mis les essais BB en route tout de suite après l'arrêt de la pilule donc pour l'instant je ne peux pas dire que sa prends du temps mais bon. On va pérseverer ! ;-)

Nalla

S'est dur sa nous mets de

Message par Nalla »

S'est dur sa nous mets de l'espoir en faite de ne pas avoir nos reds et quand le test est négatif s'est juste horrible comme impression ! A mon avis mon test n'était pas défectueux s'est juste bizarre ce retard. Bon j'ai récupéré de l'urine ce matin dans un récipient fais pour sa et j'ai fait le test en rentrant du travail je n'avais pas le courage de le faire ce matin de peur d'être déçue toute la journée au taf... je pense pas que sa puisse jouer un rôle sur le résultat... ???? Je donnerais des news prochainement.. merci

mselle81

Je dis pas que c est ça

Message par mselle81 »

Je dis pas que c est ça mais j ai une amie qui pour le premier avait fait deux tests de grossesse et les deux étaient négatifs. Elle a fait une prise de sang et elle était enceinte. Le gygy lui a dit que ça pouvait arriver. Que parfois pour certaine femme le TG ne fonctionne pas.
bebedamour2

et je me demande aussi si

Message par bebedamour2 »

et je me demande aussi si d'avoir laissé l'urine toute une journée dans un pot ne peut pas fausser le résultat refais peut être un teste dans 2-3 jours si toujours pas de GD, je croise les doigts pour toi

FD le 10 avril 2009 à 6SA
TG + le 15 mai sans RDC accroche toi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nalla

garde espoir quand même

Message par Nalla »

Oui je me demandais justement si sa ne peut pas fausser le résultat. Je referais un test vendredi si toujours pas de red. En parcourant le site je reprends un peu espoir car certaine femme on eu des tests négatifs et qui était finalement enceinte. Je gardes quand même espoir tant que mes ragnagna n'ont pas débarqué !

bebedamour2

j'ai fais un premier test

Message par bebedamour2 »

j'ai fais un premier test négatif le 10 mai et 5 jours après +++++++ et quand je suis tombée enceinte de mon fils pareil premier test - et pourtant bien enceinte...

FD le 10 avril 2009 à 6SA
TG + le 15 mai sans RDC accroche toi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nalla

merci

Message par Nalla »

merci bebedamour2, donc s'est possible.... ;-) d'habitude je sens quand mes reds vont débarquer et là rien du tout aucun symptômes habituelle... je vais vingt fois par jour au wc voir si elles arrivent mais non. faut que j'arrête mais s'est plus fort que moi ! Bref merci d'avoir partagé ton expérience ! Et je te souhaite tout le bonheur du monde pour le 2ème !

Vaness09

Coucou, je ne suis pas

Message par Vaness09 »

Coucou, je ne suis pas essayeuse mais un novembrette 2009.
je devais avoir mes derniere regles fin février et là nous étions mi mars et toujour rien alors jai décider de faire un test...NEGATIF.. bon je me suis di cé bizarre kan meme je doi avoir un déreglement hormonal... 1 semaines apres toujours rien alors je décida de passé au gygy mai il était pas là alors je me sui di ke jallais racheté un test juste comme sa et là, POSITIF !!! j en revenais pas ! je refi un test 2 et 4 jours apres et les 2 +++ ! comme quoi sa arrive qu il soi --- alors kon est enceinte! alors attend encore un peu ou sinon va faire une prise de sang !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : ???
Nalla

Coucou Vaness09 ! Merci pour

Message par Nalla »

Coucou Vaness09 ! Merci pour ton message. Même si sa s'avère négatif dans quelques jours en tout cas tout vos messages me remonte le morale et me montre que tout est possible ! ;-)
Je te souhaite pleins de bonheurs avec ton petit bout vaness09 !

Nina82

Coucou Nalla, J'ai aussi 5

Message par Nina82 »

Coucou Nalla,

J'ai aussi 5 jours de retard et j'attend lundi pour faire un TG histoire d'être le moins déçue possible si c'est nég.!
Je voulais juste te dire que lorsque je suis tombée enceinte de mon fils j'ai eu un cycle très bizarre alors que j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28-31 jours... Après 35 jours je n'avais pas de reds, j'avais fait un TG---, j'ai attendu 40j refais un TG---! Je me suis dit que c'était pas normal mais j'ai laissé couler... J50 TG---!!!Incroyable je comprenais rien jusqu'à J55 TG+++... J'ai pris RDV chez Gygy et on a regardé à l'écho et l'âge de ma grossesse ne correspondait pas à mes dernières reds... En fait j'avais eu une ovulation tardive à J41!! Il paraît que ça arrive... C'était vraiment un coup de bol d'avoir eu des TP à ce moment là...! Comme quoi on n'est jamais sur de rien...

Je te tiens les pouces!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C1=en cours
Nalla

coucou BillieGrace

Message par Nalla »

Je crois que je vais aussi arrêter de faire des tests.... on verra bien, pour l'instant je pars en vacances demain pour deux semaines alors... je vais le 30 juin chez gygy (contrôle annuel) mais j'espère quand même que d'ici là j'aurais une réponse a ces bizarreries.. ;-.
Tiens moi au courant si tu veux bien. Excellente journée et très beau week-end !

Dakko44

C'est vrai que c'est bizarre

Message par Dakko44 »

C'est vrai que c'est bizarre ton histoire! En tout cas essaye de bien profiter de tes vacances quand même et surtout tiens nous au courant!!!!

Biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nalla

toujours négatif

Message par Nalla »

Salut les filles,
Bon toujours pas de ragnagna ce matin et test toujours négatif.... déprimant...
Je comprends pas ce qui se passe s'est la première fois que j'ai autant de retard.
Bon on garde le moral il fait beau heureusement !
Bisous

BillieGrace

coucou nalla

Message par BillieGrace »

et bien moi j'ose plus refaire de test ... et toujours pas de reds non plus .. je vais le 12 juin chez gygy pour le controle annuel on verra bien si d'ici la toujours pas de reds il me dira ce qui joue pas, je pense bien à toi et j'espère qu'on aura quand même une réponse à notre énigme, belle journée ensoleillée
Vaness09

Moi aussi c'est pareil, ma

Message par Vaness09 »

Moi aussi c'est pareil, ma grossesse ne correspond pas à mes dernières règles et j'ai surement du ovuler plus tard, c'est pour ça que le 1er test n'avait pas détecté ma grossesse.

@ Nalla, tant que tu n'a pas eu tes ragnagna, y'a de l'espoir !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : ???
Répondre