test négatifs
-
Coucou Nalla
ou en es-tu ?? dis-moi, par ici toujours pas de reds ... commence à me demander si je suis pas malade... mais bon vendredi prochain rdv annuel chez gygy il sera sûrement me dire ce qu'il se passe
belle journée ensoleillée
belle journée ensoleillée
Hello les filles !
Oui je suis rentrée de vacances hier soir. Mon mari et moi étions pleins d'espoirs après un cycle de 50 jours sans Red des vacances génial en toute tranquillité... mais le dernier jours des vacances elles ont débarqués le matin... et oui très très grosse déception quoi.
Se sera pour une prochaine fois enfin j'espère vu que mon corps nous fait de mauvaise blague !
Et vous ? Tenez moi au courant ! J'attends tes news BillieGrace ! J'espère un beau +++ pour toi !
A bientot
Se sera pour une prochaine fois enfin j'espère vu que mon corps nous fait de mauvaise blague !
Et vous ? Tenez moi au courant ! J'attends tes news BillieGrace ! J'espère un beau +++ pour toi !
A bientot
-
J'avais de l'espoir
que tu me rejoignes ... je passe au forum févriette 2010... bein oui suite à mon rdv vendredi passé le gygy m'a bien confirmé que j'étais enceinte...d'après lui les tests ont été fait trop tôt .. voilà c'est très tôt mais si tout va bien bb3 sera là début février.. je pense bien à toi et suis contente que tu aies passé d'excellente vacances et te souhaite un magnifique + très vite