petite question sur la pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
inconnuss

petite question sur la pilule

Message par inconnuss »

voilà je voulais savoir combien de temps avant de vouloir un bb, je dois arreter la pilule...c'est pas pour le moment mais peut etre début de l'année prochaine
Nannie1980

perso j'ai arrêté la

Message par Nannie1980 »

perso j'ai arrêté la pilule et un mois et demi après je suis tombée enceinte... je te conseille d'attendre un peu on sait jamais...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Cricou

Perso ;-)

Message par Cricou »

Après 17 ans de pilule, je suis tombée enceinte le 1er cycle donc, j'attendrais si la grossesse n'est pas souhaitée pour tout de suite ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Baja

Hello, C'est très

Message par Baja »

Hello,

C'est très alléatoire. Pour mon premier après 12 ans de pilule, je suis tombée enceinte le premier mois !!! Et pour le 2ème après 2 ans de pilules, j'ai attendu 8 mois. Alors n'arrête pas avant d'être prête à acceuillir un petit bout de chou...

Bisous

Baja
inconnuss

merci les filles

Message par inconnuss »

pour vos réponses
Répondre