ce n'est pas un post constructif mais j'ai juste besoin de me lâcher......j'en ai marre 2 ans d'essai poue avoir la première...et là ça fait depuis décembre 08 que l'on essaie et rien....pourtant je positivais ça a marché une fois alors le deuxième peut être que ça irait plus vite!!!J'avais promis de ne pas me prendre la tête mais c'est impossible avec toutes ces femmes enceintes partout...
D'abord je positivais car cette fois-ci j'ai des règles plus ou moins régulières; car j'ai décidé une fois le 2ème bb là d'arrêter de travailler...bref ça m'énerve ça ne vient pas...je vous envie celles qui tombent enceinte comme ça moi ça m'énerve!!!
Bref un coup de mou mais c'est dur.........
Désolée
Bon après midi
J'en ai marre....
Hello !
Je ne suis pas dans les Essayeuses mais dans ELD/PMA. Je te comprends tout à fait. Nous on a eu notre première fille après 15 mois, ça m'a déjà paru une éternité. Pour le 2ème, on s'est dit que ça irait sûrement plus vite. Et non. On a commencé elle avait 1 an, maintenant elle en a 5 et demi. Fais le calcul. J'espère que tu n'auras pas à vivre ça. Du coup on a fait des examens. Mon mari a pas des masses de zozo et mal formé. Genre notre première c'est un peu le miracle du siècle ! Donc insémination artificelle 5 en tout, négatif. Là on est parti des les FIV, et ça ne marche toujours pas. Alors, bon, on patiente. Pour les femmes enceintes, j'en vois partout aussi et c'est super frustrant.
Courage et sois patiente...
Courage et sois patiente...