De mes news après 2 tests négatifs..
-
De mes news après 2 tests négatifs..
Alors voilà, je suis allée ce matin pour mon contrôle annuel chez gygy et malgré 2 tests négatifs (fait beaucoup trop tôt d'après docteur) je suis enceinte de 6SA ... voilà bébé 3 en route et je crois que j'ai beaucoup de peine à réaliser .. je vous souhaite à toutes de très beau ++++++ et je ne veux pas donner de faux espoir aux essayeuses en prétendant qu'un faux puisse être positif, en aucuns cas, mais voilà pour moi ma drôle d'histoire
un beau week-end à toutes, des +++, des tp et des bonnes nouvelles pour bientôt
un beau week-end à toutes, des +++, des tp et des bonnes nouvelles pour bientôt
-
Waou c est genial comme
Waou c est genial comme surprise!!! Bravo!!!! J espere que ça va vite m arriver aussi, hihi!!! Bonne grossesse :D
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange, en essai bb3
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange, en essai bb3
-
-
-
Je vous remercie les filles
Cachel ohhh oui toi et les autres vite vite vite je vous souhaite de tout coeur de me rejoindre vite vite vite
mesamours, je me souviens de ton gentil message, comment se passe ta grossesse ?? bientôt le terme ??? tu me diras si le passage de 2 à 3 est plus facile/dur que de 1 à 2 ...mes angoisses sont toujours là bien que j'essaie de les repousser chaque jours...
bonne soirée à toutes et beau dimanche
mesamours, je me souviens de ton gentil message, comment se passe ta grossesse ?? bientôt le terme ??? tu me diras si le passage de 2 à 3 est plus facile/dur que de 1 à 2 ...mes angoisses sont toujours là bien que j'essaie de les repousser chaque jours...
bonne soirée à toutes et beau dimanche