A part la méthode de la température je veux dire, est-ce qu'il y a des signes, des symptômes qui indique la période de l'ovulation?
Merci pour vos lumières :-)
Comment savez-vous quand vous ovulez??
Hello, Ca fait pas
Hello,
Ca fait pas longtemps que je suis essayeuse, et j ai jamais réagi la même chose.
Mais entre autre, j ai des douleurs aux ovaires quand c est le moment de mon ovulation, et aussi un peu mal au sein. Et au dernier cycle, j ai eu de grandes sensations d'humidité accompagnées de pertes blanches (désolée pour les détails) juste avant l'ovulation.
Mais bon je pense qu on réagit un peu tous différemment. Et à ça faut encore que je fasse gaffe à mon psychotage :o)
C1 J23
C2 J27
C3 en cours
Ca fait pas longtemps que je suis essayeuse, et j ai jamais réagi la même chose.
Mais entre autre, j ai des douleurs aux ovaires quand c est le moment de mon ovulation, et aussi un peu mal au sein. Et au dernier cycle, j ai eu de grandes sensations d'humidité accompagnées de pertes blanches (désolée pour les détails) juste avant l'ovulation.
Mais bon je pense qu on réagit un peu tous différemment. Et à ça faut encore que je fasse gaffe à mon psychotage :o)
C1 J23
C2 J27
C3 en cours
-
Ce n'est pas pour tout le monde la même chose...
Voilà quelques points qui peuvent t'indiquer si tu ovules (mise à part la température):
-perte transparente
-douleur dans le bas ventre (à gauche et/ou à droite)
-seins qui gonflent
-nausées (ça peut arriver et c'est mon cas)
Ce ne sont pas des signes que toutes les femmes ont lorsqu'elles ovulent, mais ils sont assez fréquents.
Si tu as vraiment besoin de savoir quand tu ovules, et que tu as des cycles réguliers, je te conseillerais d'essayer le test d'ovulation (disponible en pharmacie).
Bonne chance dans tes démarches
06.06.2009 début PA en vue FIVETE ICSI
11.06.2009 1er US / 15.06.2009 2e US FIVETE abandonnée (ovocytes insuffisants / 18.06.2009 3e US en vue IA
-perte transparente
-douleur dans le bas ventre (à gauche et/ou à droite)
-seins qui gonflent
-nausées (ça peut arriver et c'est mon cas)
Ce ne sont pas des signes que toutes les femmes ont lorsqu'elles ovulent, mais ils sont assez fréquents.
Si tu as vraiment besoin de savoir quand tu ovules, et que tu as des cycles réguliers, je te conseillerais d'essayer le test d'ovulation (disponible en pharmacie).
Bonne chance dans tes démarches
06.06.2009 début PA en vue FIVETE ICSI
11.06.2009 1er US / 15.06.2009 2e US FIVETE abandonnée (ovocytes insuffisants / 18.06.2009 3e US en vue IA