Bonjour les filles!
Est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment mauvais de prendre la pilule si il y a un début de grossesse?
Je m'explique, après 8 mois d'eesais sans que rien ne se passe et résultats de mon homme pas très bon pour une procréation, je veux reprendre la pilule une année (jusqu'au mariage) je ne supporte pas l'arrêt de la pilule, je ne suis bien qu'avec!
Et comme j'en avais tellement marre de ma peau dég*** et de mes cheveux etc.... je n'ai pas attendu mes dernières règles qui devaient arriver entre la semaine passée et le we dernier, je l'ai donc reprise samedi, mais maintenant je n'ai toujours pas mes règles! Alors c'est possible que la pilule les stoppes, même que ça me paraît bizzare en fin de cycle, ou alors si il y a un début de grossesse... Je n'ai aucun symptômes ni de règle ni rien, je n'ai pas senti l'ovulation non plus, bref je ne sais pas ce que fais mon corps....
Avez-vous une idée?
Merci!!
pilule et grossesse
Alors à mon avi c'est sur
Alors à mon avi c'est sur que c'est pas bon mais en meme temps, j'ai vu un reportage hier sur les dénis de grossesse et la femme a pri sa pilule pendant les 9 mois et son bébé va super bien ! Mais tel quand meme au gygy parce qu'on sait jamais...
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
Ok merci! J'ai tél et elle
Ok merci! J'ai tél et elle m'a dit en effet que c'était pas bien! Mais je me disais que peut-être il y avait des personnes à qui c'était arrivé et que ça n'avait rien fait....On verra je vais faire un test ce soir. Mais je doute sérieusement que ce soit +!
C'est bizarre ton histoire.
C'est bizarre ton histoire. Tu peux pas reprendre la pilule comme ça n'importe quand dans le cycle. Si tu reprend la pilule c'est en général le 1er jour des règles me semble-t-il. Sinon, tu auras des taux hormonaux hyperélevés pdt plus d'un mois (jusqu'à ta prochaine pause) et c'est pas bon du tout. Mon conseil est aussi d'appeler ton gygy pour y voir plus claire...
à mon avis, tu n'as pas tes
à mon avis, tu n'as pas tes règles parce que la pilule te lance dans un faux cycle avec des taux d'hormones constants. or pour avoir ses règles (les vraies, donc), il faut que le taux de progestérone chute.
tu as malgré tout besoin de savoir si tu es enceinte ou pas, parce que même si je pense que le bébé ne risque pas grand chose, si tu peux l'éviter, autant ne pas prendre la pilule pour rien.
un simple TG urinaire devrait te donner la réponse, je ne crois pas que la pilule fausse le résultat.
cachel, maman country!
C5: raté
tu as malgré tout besoin de savoir si tu es enceinte ou pas, parce que même si je pense que le bébé ne risque pas grand chose, si tu peux l'éviter, autant ne pas prendre la pilule pour rien.
un simple TG urinaire devrait te donner la réponse, je ne crois pas que la pilule fausse le résultat.
cachel, maman country!
C5: raté
Merci! Alors 2 tg nég, donc
Merci! Alors 2 tg nég, donc je ne me prend plus la tête, après 4 jours de pilule ma peau est déjà 3 fois mieux!! Alors si en plus j'ai pas mes règles et que je ne les aurais plus jusqu'à ce que je l'arrête à nouveau (j'ai une pilule exprès pour) dans 1 année peut-être c'est parfait!
Merci à vous et je vous souhaite pleins de +++
Merci à vous et je vous souhaite pleins de +++