@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces.....
@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces.....
Moi j'ai fait des test d'ovulation et d'aprés les test j'ai ovulé 31 juin alors verdict le 15 juillet ..on se tient les pouces et je vous souhaite un beau+++++++++ à toutes les essayeuses
-
Hello, Merci d'ouvrir ce
Hello,
Merci d'ouvrir ce post.
TO positif hier le 1er donc disons ovulation le 3 donc résultat le 18 juillet.
On se tient les pouces et courage dans l'attente...C'est long!!!
Merci d'ouvrir ce post.
TO positif hier le 1er donc disons ovulation le 3 donc résultat le 18 juillet.
On se tient les pouces et courage dans l'attente...C'est long!!!
Hello, Alors pour moi
Hello,
Alors pour moi normalement ovulation entre demain et dimanche soit entre le 03 et le 05 donc verdict entre le 16 et le 18, mes cycles sont en général de 30 jours pile, mais parfois de 28, alors voilà mais je table plus sur verdict pour le 18 :-)) Pareil que toi boutdechou2010 :-))
encore quelques jours où tout est encore possible ensuite on entame la phase psychotage...
aie aie aie ;-))
Courage les filles et une belle journée pour vous toutes
Alors pour moi normalement ovulation entre demain et dimanche soit entre le 03 et le 05 donc verdict entre le 16 et le 18, mes cycles sont en général de 30 jours pile, mais parfois de 28, alors voilà mais je table plus sur verdict pour le 18 :-)) Pareil que toi boutdechou2010 :-))
encore quelques jours où tout est encore possible ensuite on entame la phase psychotage...
aie aie aie ;-))
Courage les filles et une belle journée pour vous toutes

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours
Heuuuu cachel!! on a la
Heuuuu cachel!! on a la même date de verdict c'est cool!!!
moi aussi la glaire a débarqué hier, la libido est à fond... bon tu me diras... chez nous elle est toujours à fond hihihi mais bon... bref on fait tout ce qu'il faut hihihi
Je dois dire que je suis super zen aussi, on a 2 ptis we prévu pour rejoindre notre puce qui est en vacances à la mer pour passer ka meme un peu de temps avec elle, et donc sinon on profite pour nous tranquillement :-))
Et toi? tes puces vont bien?
Aller on croise toutes les doigts tout va se jouer ces 3-4 prochains jours :-)
bizz bizz
moi aussi la glaire a débarqué hier, la libido est à fond... bon tu me diras... chez nous elle est toujours à fond hihihi mais bon... bref on fait tout ce qu'il faut hihihi
Je dois dire que je suis super zen aussi, on a 2 ptis we prévu pour rejoindre notre puce qui est en vacances à la mer pour passer ka meme un peu de temps avec elle, et donc sinon on profite pour nous tranquillement :-))
Et toi? tes puces vont bien?
Aller on croise toutes les doigts tout va se jouer ces 3-4 prochains jours :-)
bizz bizz

oui mes filles vont bien. la
oui mes filles vont bien. la grande est terrible ces temps, faut s'accrocher... je dois être un peu tarée de vouloir un 3ème!!!
quelle chance vous avez de partir à la mer!!! j'en rêve... je mets tous les mois des sous de côté pour emmener toute ma petite famille l'année prochaine en Corse! avec cet objectif en vue, les petites privations quotidiennes passent bcp mieux!
une amie vient de m'apprendre qu'elle est tombée enceinte accidentellement... ça me fout un coup au moral, je suis bien heureuse pour elle, mais c'est pas juste hein! c'est quand mon tour?
cachel, maman country!
quelle chance vous avez de partir à la mer!!! j'en rêve... je mets tous les mois des sous de côté pour emmener toute ma petite famille l'année prochaine en Corse! avec cet objectif en vue, les petites privations quotidiennes passent bcp mieux!
une amie vient de m'apprendre qu'elle est tombée enceinte accidentellement... ça me fout un coup au moral, je suis bien heureuse pour elle, mais c'est pas juste hein! c'est quand mon tour?
cachel, maman country!

Mais non mais non on est
Mais non mais non on est jamais tarée de faire un enfant ;-)) elle est terrible, c'est normal... et je te rassure ça passe... :-)) c'est difficile sur le moment mais si tu mets bien les limites qu'il faut et je ne doute pas une seconde que tu les mettes ;-)) tout se passera bien, vers 4 1/2 - 5 ans ça va beaucoup mieux, ensuite bien sur il y a toujours des moments où c'est plus dur que d'autre et d'autres choses qui arrivent en rapport avec l'age mais si les bases sont bien mises, alors il est plus facile de gérer :-))
Wahouuu la corse! c'est génial!!! je rêve d'y aller aussi! là nous allons à Marseile puis à Vias Plage au camping on se réjouit!
Mais tu verras l'année prochaine ça va être top :-)) vous allez passer de superbes vacances!
Aller essaie de rester positive, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... hem... mais essaie... ;-))
COURAAAAAAAAAAAAAGE :-)) bizz bizz
Wahouuu la corse! c'est génial!!! je rêve d'y aller aussi! là nous allons à Marseile puis à Vias Plage au camping on se réjouit!
Mais tu verras l'année prochaine ça va être top :-)) vous allez passer de superbes vacances!
Aller essaie de rester positive, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... hem... mais essaie... ;-))
COURAAAAAAAAAAAAAGE :-)) bizz bizz

Alors ici verdict le 10-11
Alors ici verdict le 10-11 environ mais suis pas très sur car le mois passé ça a été super long et celui d'avant super court donc je comprend pas trop....
Mais je pense pas que ça sera mon tour, un seul TP et assez tot donc pense pas que ça soit bon donc pas de psycotage du tout ici....
MAis j'attend vos ++++++++++++++ avec impatience!!!!!

Mais je pense pas que ça sera mon tour, un seul TP et assez tot donc pense pas que ça soit bon donc pas de psycotage du tout ici....
MAis j'attend vos ++++++++++++++ avec impatience!!!!!

Je me joins à vous... J'ai
Je me joins à vous...
J'ai eu un premier cycle très bizarre suite au RDC mais je pense avoir bien ciblé l'ovu qui a eu lieu la semaine dernière...! Normalement verdict la semaine prochaine... Mais bon, j'ai déjà des tiraillements dans le bas ventre et le bas du dos alors je me fais pas trop d'illusions GD devrait arriver...
Allez, courage à toutes!!!! Pleins de +++++++++++++++++++++++++
C1= 41J
C2= en cours
J'ai eu un premier cycle très bizarre suite au RDC mais je pense avoir bien ciblé l'ovu qui a eu lieu la semaine dernière...! Normalement verdict la semaine prochaine... Mais bon, j'ai déjà des tiraillements dans le bas ventre et le bas du dos alors je me fais pas trop d'illusions GD devrait arriver...
Allez, courage à toutes!!!! Pleins de +++++++++++++++++++++++++

C1= 41J
C2= en cours
-
allez juste pour rire je me
allez juste pour rire je me joins à vous ! le pire c'est que je viens juste de finir le GD donc je sais pas si l'ovul peut débarquer juste derrière !
vous pensez qu'on peut ovuler pendant les règles ?!?!?
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
vous pensez qu'on peut ovuler pendant les règles ?!?!?
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
-
Je me joins aussi à vous
Je me joins aussi à vous pour moi verdict autour du 14 juillet
et toute façon ça peut pas être pire que le mois passée lol
et toute façon ça peut pas être pire que le mois passée lol