@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces.....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

mouais.... jolie sortie au

Message par cachel »

mouais.... jolie sortie au lac, isaline a adoré sauter dans l'eau tandis que thalia restait collée à moi, mais... au retour vers la voiture, amende de 40 frs sur le pare-brise... GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! c'était gratuit l'année passée et là j'ai pas vu les panneaux, pas cherché non plus et crac! amende... youpie...

ces petits riens qui nous bouffent l'existence...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ninette22

es que vous avez des pertes

Message par ninette22 »

es que vous avez des pertes un peu blanches jaunatre gelatineuse ???

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
mavon

oui un petit peu...

Message par mavon »

en tout cas j'ai des traces brunâtres dans mes protèges slips...

pourquoi c'est bon signe???

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Ellyssa

Moi oui...;)))))

Message par Ellyssa »

Moi oui...;))))) pourquoi?

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Diegolette

moi j'ai pas tiré un coup

Message par Diegolette »

moi j'ai pas tiré un coup depuis vendredi matin et j'en aurais pas avant demain soir... vous croyez que j'aurais dû garder un peu de sperme au congèle ?!?!? hi hi hiiiiii désolée... suis toute seule et j'ai rien à faire à part mon lit et j'ai pas envie !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
mavon

poitrine...

Message par mavon »

... hello je peux pas dire que ma poitrine ait gonflé, oui elle tire un peu, me gratte,... mais un truc que je trouve bizarre depuis quelques jours, j'ai les veines sur mes seins qui semblent gonflées... ça m'a frappé plusieurs soirs et matins...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé???

bisous

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
cachel

hihihihihi diegolette, je

Message par cachel »

hihihihihi diegolette, je ris toute seule devant mon ordi!!! allez, moi je vais essayer d'attaquer mon jules, ton mess m'a fait rire et du coup je suis toute motivée!!!

biz biz

p.s: si je tombe enceinte ce cycle, ce sera grâce à toi tu te rends compte???????

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Ellyssa

@ mavon...je crrois que c un

Message par Ellyssa »

@ mavon...je crrois que c un peu tot pour des symptomes comme ca ce n'est que mon avis.....

Diegolette

alors je croise les doigts

Message par Diegolette »

alors je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi !

tu seras obligée de m'envoyer une photo du bébé si c'est grâce à moi :-)))

Bises

justemaman

alors moi j attend aussi

Message par justemaman »

alors moi j attend aussi pour entre le 13 et 20( bon mes dernière règle c éait le 7juni, mais j ai des cycle long et bizzare...) j espère que j aurais un +++, bon moi j n ai pas de symptome comme vous, c est surmement mauvais signe...
en tout cas je vous souhaite à toute plein de +++..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
Pti-Lutin

Hello les filles, alors moi

Message par Pti-Lutin »

Hello les filles,

alors moi je reviens d'un pti we à Marseille :-) il faisait troooooooop chauuuuuud affreux, mais c'était bien sympa :-))

Pour bb les dés sont jetés, on a fait tout se qu'il fallait comme il fallait :-))) donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre... verdict donc pour le 18 juillet :-)) zéro symptômes évidement, beaucoup beaucoup trop tôt, mais on verra au fil des jours!

Dimanche matin, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que je me disais wahouuuuu trop bien!!! j'ai beaucoup de chance et on était super heureux... pour mon 2è bb qui est parti j'avais rêvé aussi que je faisais le test et qu'il était positif et en effet 10 jour plus tard j'apprennais que j'étais enceinte... j'espère que ce rêve sera aussi prémonitoire que l'autre hihihi

Aller on croise les doigts et on se serre les coudes... l'attente va être longue! heureusement qu'on repart à la mer jeudi soir... ça va nous aider à patienter :-))

bizzz bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours
tortue2

Coucou les filles! Alors ici

Message par tortue2 »

Coucou les filles!
Alors ici verdict vers le 18 juillet! Mon TO etait positif hier et on a fait ce qu'il fallait pour! et les jours avant aussi alors on a fait ce qu'il faillait maintenant faut que dame nature soit avec nous! hihi!
allez 2 semaines à attendre...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
Ellyssa

Ici ras encore 6jours a

Message par Ellyssa »

Ici ras encore 6jours a attendre...on verra bien....Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ninette22

moi j'ai mal au ventre mais

Message par ninette22 »

moi j'ai mal au ventre mais pas specialelement comme des douleurs de règles mais comme si j etais gonflée ! et j ai mal au reins ! et j ai la culotte mouillée avec qque glaires un peu comme la periode d'ovulation... bizare... !

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Ellyssa

c bizarre mais je sens la

Message par Ellyssa »

c bizarre mais je sens la mème chose ....je psychotte je crois....
on verra dans 6 jours

Ellyssa

Ici depuis cet aprés midi

Message par Ellyssa »

Ici depuis cet aprés midi douleurs comme douleurs des règles...on verra....

NSM

Ben ici rien de neuf, mais

Message par NSM »

Ben ici rien de neuf, mais en meme temps je ne pense pas que ça soit le bon cycle, donc j'attend pas vraiment le résultat, j'attend plutot le GD pour recommencer un nouveau cycle!!!!
Lilypie
Diegolette

ben moi j'ai une crève du

Message par Diegolette »

ben moi j'ai une crève du tonnerre et je ne sens en tout cas rien du tout venir et de toute façon aujourd'hui c'est pas mon jour !

Pti-Lutin

Hello à toutes, comment

Message par Pti-Lutin »

Hello à toutes,

comment vous allez? vous commencez à ressentir des trucs? pour celles qui sont pour le 18 juillet comme moi? 4-5 jours post ovulation?

Pour ma part, je suis très surprise, mais... il se passe des trucs bizzare, au début je me disais naaaaaaaaan c'est trop tôt mais bon... voilà... le psychottage à commencé... arrrrrrrrgggggggg

Le truc c'est que je ne m'attendais pas à ressentir quoi que ce soit maintenant alors je me dis que c'est pte pas psycho... mais depuis hier... j'ai hyper mal au ventre, aux ovaires, surtout à droite, j'ai mal aux seins et ça a empiré depuis hier, ils sont pas durs comme quand je vais avoir GD mais je sens juste des tensions et des pics à l'intérieur et souvent en meme temps que je ressens les pics dans le ventre... et... je vais tout le temps faire pipi, je me réveille meme la nuit pour ça... alors qu'en général jamais... et j'ai beaucoup beaucoup de pertes...

Bon, je ne veux pas me faire de plans sur la comète car j'ai trop peur d'être déçue mais tout ceci ont été pour mes 2 grossesses des symptômes identiques... normalement je ne ressens rien de tout ça quand je vais avoir GD, les seuls moments où j'ai l'impression d'avoir des symptômes de GD c'ets quand je suis enceinte hihihi je le dis mais en meme temps je me dis maiiiiis nooooon aller tu vas avoir l'air d'une cruche dans 10 jours si le test est --- lollll

Désolée pour la tartine ;-)))

psychoti psychota héhé

Ahhhhhhhhhhh que l'attente va être loooooooooongue!!!! ;-)))

bizzz à toutes!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
Nalla

ahlaala

Message par Nalla »

Comme je te comprends Pti-lutin ! Moi je vais faire un test mardi je crois si GD toujours RAS. Je pourrais avant mais bon comme j'ai des cycles bizarres... je préfères attendre un peu même si sa me démange de le faire de suite !!! Moi je me réveil le matin avant mon réveil car envie présante ceci depuis environ 5 jours, j'ai des pertes brunes depuis quelques jours aussi ... environ 4 ou 5 jours, des picottis dans les seins mais par moment et aujourd'hui des douleurs dans le bas ventres comme si on me piquais avec des aiguilles... s'est une drôle de sensation. Mais comme tu dis s'est peut-être bien du psychotage pour ma part !!! Je vais avoir l'aire maline si j'ai un test négatif mardi prochain !
L'attente est terrible !!!!!!!! Suis a 28 jours aujourd'hui et je ferais le test a 34...
On se tiens les pouces !!!!
Bizzz

C2 : raté
C3 : en cours. attente du résultat...
En essai BB1 depuis avril 09

Répondre