Hello à toutes,
comment vous allez? vous commencez à ressentir des trucs? pour celles qui sont pour le 18 juillet comme moi? 4-5 jours post ovulation?
Pour ma part, je suis très surprise, mais... il se passe des trucs bizzare, au début je me disais naaaaaaaaan c'est trop tôt mais bon... voilà... le psychottage à commencé... arrrrrrrrgggggggg
Le truc c'est que je ne m'attendais pas à ressentir quoi que ce soit maintenant alors je me dis que c'est pte pas psycho... mais depuis hier... j'ai hyper mal au ventre, aux ovaires, surtout à droite, j'ai mal aux seins et ça a empiré depuis hier, ils sont pas durs comme quand je vais avoir GD mais je sens juste des tensions et des pics à l'intérieur et souvent en meme temps que je ressens les pics dans le ventre... et... je vais tout le temps faire pipi, je me réveille meme la nuit pour ça... alors qu'en général jamais... et j'ai beaucoup beaucoup de pertes...
Bon, je ne veux pas me faire de plans sur la comète car j'ai trop peur d'être déçue mais tout ceci ont été pour mes 2 grossesses des symptômes identiques... normalement je ne ressens rien de tout ça quand je vais avoir GD, les seuls moments où j'ai l'impression d'avoir des symptômes de GD c'ets quand je suis enceinte hihihi je le dis mais en meme temps je me dis maiiiiis nooooon aller tu vas avoir l'air d'une cruche dans 10 jours si le test est --- lollll
Désolée pour la tartine ;-)))
psychoti psychota héhé
Ahhhhhhhhhhh que l'attente va être loooooooooongue!!!! ;-)))
bizzz à toutes!