Reste positive! (enfin facile à dire je sais...) Mais alors je gygy dit que tu es enceinte ou pas?
Je souhaite vraiment très fort qu'un petit ange s'accroche!
Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
C1: 29 jours
Cycle interminable (+de 45jours)...RDV demain chez gygy / retour du "pauve petit Calimérot malheureux" / mise à jour
-
Pour gygy, je serais
Pour gygy, je serais effectivement enceinte. Mais la bassesse de ce fichu taux d'hormone (4) m'oblige à refaire une satanée pds pour laquelle j'ai rdv le 20 juillet; avec obtention des résultats le 21.
Donc, après longue (trèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooonnnnnnngue) discussion avec Zhomme, on attendra patiemment ces fichus résultats avant de se réjouir ou de tirer la tronche, car cet horrible sentiment de GNE ne m'a toujours pas lâché....pfffffffffffff Et à quelque part, je suis aussi très tentée de (re)faire un test de grossesse, mais j'ai la trouille qu'il soit négatif..... Du coups, suis complètement paumée!!
Mais bon, 10 jours ça passe vite!!
Merci beaucoup de votre soutien et tout bon dimanche!
Donc, après longue (trèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooonnnnnnngue) discussion avec Zhomme, on attendra patiemment ces fichus résultats avant de se réjouir ou de tirer la tronche, car cet horrible sentiment de GNE ne m'a toujours pas lâché....pfffffffffffff Et à quelque part, je suis aussi très tentée de (re)faire un test de grossesse, mais j'ai la trouille qu'il soit négatif..... Du coups, suis complètement paumée!!
Mais bon, 10 jours ça passe vite!!
Merci beaucoup de votre soutien et tout bon dimanche!
Salut NOLLA
Mais tu n'as rien fait depuis le mois de janvier...Tu es bien courageuse !!!
Alors je dois encore prendre l'utrogestan jusqu'à vendredi et si tout va bien je devrais avoir mes règles dimanche ou lundi.
Je te tiens au courant de l'évolution.
Sinon je reprendrais rendez-vous chez mon gygy pour voir ce que je pourrais faire.
Courage à toi aussi !
Bonne soirée.
Alors je dois encore prendre l'utrogestan jusqu'à vendredi et si tout va bien je devrais avoir mes règles dimanche ou lundi.
Je te tiens au courant de l'évolution.
Sinon je reprendrais rendez-vous chez mon gygy pour voir ce que je pourrais faire.
Courage à toi aussi !
Bonne soirée.