@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces..... POST 2
ba nan j ai vu aurore et c t
ba nan j ai vu aurore et c t bon..
OUIIIIIi toi un tit frère
OUIIIIIi toi un tit frère et moi une tite soeur..... elle va aodrer......
Je vous re-rejoins!!! Hier
Je vous re-rejoins!!!
Hier j'avais mis un commentaire dans post1, pour dire que mes règles avaient débarquées, mais en fait il s'agissait d'une fausse alerte.
Mais en même temps j'y crois pas trop, car tous les symptômes GD sont là....
Je vous tiens les pouces les filles....
Hier j'avais mis un commentaire dans post1, pour dire que mes règles avaient débarquées, mais en fait il s'agissait d'une fausse alerte.
Mais en même temps j'y crois pas trop, car tous les symptômes GD sont là....
Je vous tiens les pouces les filles....
Flûte Salambô... je
Flûte Salambô... je comprends ta déception... y a plus qu'à bosser dur pour le mois prochain hihihi
Melica, tous les espoirs sont encore permis!!!!! je te tiens les pouces!
Pour moi, rien de changer... à part que maintenant je suis sûre que je vais avoir mon GD tellement j'ai mal au ventre et j'ai les seins qui me font vraiment mal maintenant... comme quand je vais avoir GD... ma fois... il faut encore attendre... attendre... attendre... pffffffff
Belle journée les filles!
Melica, tous les espoirs sont encore permis!!!!! je te tiens les pouces!
Pour moi, rien de changer... à part que maintenant je suis sûre que je vais avoir mon GD tellement j'ai mal au ventre et j'ai les seins qui me font vraiment mal maintenant... comme quand je vais avoir GD... ma fois... il faut encore attendre... attendre... attendre... pffffffff
Belle journée les filles!
si j ose je me joint a vous
alors moi je devrai les avoires demain mais depuis hier quelque tres legere nausée mais rien d autre. j ai jamais rien santie pour mes 2 premiere grossesse. je me pose quelque question mais essaye de ne ma trop y pensée. + facil a dire mais comme j en es parler au ptit mari e que jai desider de ne pas me prende la tete j irai en vacance dans 2 semaine avec ou sans mes doutes et comme je dois aller faire mon control annuelle le 21 aout je saurai si bb et au chaud ou pas. mais je sais vous alléez me dire tes folle fais un teste mais d 1 coter j en creve d envie mais de l autre j ai envie de garder cette surprise et vue que j ai fais 2 fc l une derrier l autre
j ai plutot envie de laisser mere nature suivre son court. mais jespere du fond de mon ptit coeur de maman que la vie me laissera a nouveau donner la vie a 1 ptit etre car jai tellement d amour a donner. que chaque mois qui passe je doute serieusement de ma capacitée d etre mere a nouveau ou alors c ecrie quelque part que j aurai que 2 enfants.
enfin merci de mavoir lue et comprise j espere que la cigogne na pas perdu son gps et passera j ai chaqu une.
et comme je dis a+++++++++++++++++++
gros bisous
merci, bonne idée pour ce
merci, bonne idée pour ce nouveau post!!!
Moi j'ai chaud, mais chaud!!!! dites docteur, vous croyez que c'est un symptôme??? pourtant on a eu le gros orage hier soir, il devrait faire plus frais, mais que dalle!!! bin verdict lundi prochain je présume, pour le moment ça va, mais je sens que ça va pas durer (""@@/&**°°(()) pétage de plomb...
cachel, maman country!
Moi j'ai chaud, mais chaud!!!! dites docteur, vous croyez que c'est un symptôme??? pourtant on a eu le gros orage hier soir, il devrait faire plus frais, mais que dalle!!! bin verdict lundi prochain je présume, pour le moment ça va, mais je sens que ça va pas durer (""@@/&**°°(()) pétage de plomb...
cachel, maman country!
Ce ne sera pas pour ce mois pour moi...
Arf, trois jours d'avance sur mes règles, c'est pô juste!!!
Bon, bon, ok, c'est le premier mois qu'on essaie pour BB2, mais quand même un peu déçue ;-)
Bonne chance à celles qui n'ont pas encore eu le verdict!
Bisous
Bon, bon, ok, c'est le premier mois qu'on essaie pour BB2, mais quand même un peu déçue ;-)
Bonne chance à celles qui n'ont pas encore eu le verdict!
Bisous
Alors les futurs ++++++++++
Alors les futurs ++++++++++ je me joints à vous verdict le 21 juillet 2009 mais bon je suis sûre que c'est mort vu mes symptômes (humeur justement lol! glaire et douleur du ventre) bref je pense qu'il faudra compter avec un cycle 15 en essai.... J'avoue que depuis quelque temps ça commence à me faire perdre patience et pourtant vous dis pas comme je suis quelqu'un de patient mais là ça me gonfle ça commence vraiment à être long PFFFFF!!!
Bon le côté positif c'est que je pars en vacances le 26 donc je pourrais boire du rosé sans me soucier d'un bibou mais franchement à choisir je préfèrerais devoir supprimer les ch'tits verres et prendre soin d'un petiot... Mais bon on verra le résultat mardi, en attendant vous embrasse et vous souhaite encore de beau ++++++++++++++++!!!!!!.
C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Bon le côté positif c'est que je pars en vacances le 26 donc je pourrais boire du rosé sans me soucier d'un bibou mais franchement à choisir je préfèrerais devoir supprimer les ch'tits verres et prendre soin d'un petiot... Mais bon on verra le résultat mardi, en attendant vous embrasse et vous souhaite encore de beau ++++++++++++++++!!!!!!.
C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Raté! Comme prévu...
Mais c'est pas grave. Le gyné m'avait conseillé d'attendre un cycle avant d'attaquer et j'ai désobéi;-)
Alors avant pour un prochain cycle plein d'espoirs et de temps, car vacances!
Je tiens les pouces à celles qui sont encore dans la course
Alors avant pour un prochain cycle plein d'espoirs et de temps, car vacances!
Je tiens les pouces à celles qui sont encore dans la course