@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces..... POST 2
ce post n'a bientôt plus de
ce post n'a bientôt plus de raison d'être... je suis, je crois, la dernière à attendre, et on a dépassé le mi-juillet. pas de retard pour autant vu que j'ai ovulé assurément plus tard que d'hab. j'ai eu mal au bas-ventre aujourd'hui, en particulier vers midi. faut dire que, pas cool, on a retrouvé le petit chaton de ma fille mort dans un coin. lui annoncer, ça a été dur, même si elle l'a pas trop mal pris. on l'a enterré au pied d'un arbre, même la petite lui a fait au revoir de la main...
pas facile des fois d'être parents, je vous jure...
maintenant, me reste encore à patienter. pas encore de pertes brunes, je suis même aller tâter mon col pour vérifier. mais ces douleurs, bah, ça n'annonce rien de bon. je suis assez défaitiste ce soir. vais aller me coucher je crois bien...
cachel, maman country!
pas facile des fois d'être parents, je vous jure...
maintenant, me reste encore à patienter. pas encore de pertes brunes, je suis même aller tâter mon col pour vérifier. mais ces douleurs, bah, ça n'annonce rien de bon. je suis assez défaitiste ce soir. vais aller me coucher je crois bien...
cachel, maman country!
non cachel j'attend aussi
non cachel j'attend aussi moi....
bon le problème c'est que je sais pas ce que j'attends! mdr
mes dernières régles date du 22 Mai et TG -- il y a 1 semaine, j'ai rdv chez gygy pour une prise de sang demain matin j'espère tellement qu'elle soit ++++ mais bon je veux pas être trop deçue, alors j'essaie de pas y penser!
voilà, je vous donnerais des nouvelles!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
bon le problème c'est que je sais pas ce que j'attends! mdr
mes dernières régles date du 22 Mai et TG -- il y a 1 semaine, j'ai rdv chez gygy pour une prise de sang demain matin j'espère tellement qu'elle soit ++++ mais bon je veux pas être trop deçue, alors j'essaie de pas y penser!
voilà, je vous donnerais des nouvelles!
Oh Cachel je suis désolée
Oh Cachel je suis désolée pour le chat de ta fille, c'est trop triste, il a été empoisonné? En tout cas j'espère qu'elle arrivera a surmonter son chagrin parce que des fois les enfants réalisent pas toujours ce qui se passe avant plusieurs jours, ils pensent que le chat va revenir même si on la mis en terre pour eux la vie ou la mort c'est pas évident à comprendre.
Autrement, ce post a toujours raison d'être, d'abors même si tu pense que c'est mort ben y a tj pas de GD donc il y a de l'espoir! Et puis il y a Kassy et moi qui attendont alors bon évidemment ça m'étonnerais qu'on aille des +++++++++ mais bon il faut garder le moral et continuer à y croire parce qu'on l'aura ce BB!!!!!!!!! M'EN FOUT QUITTE A ATTACHER LA CIGOGNE ET A LUI DEMANDER UN BB SOUS LA MENACE DE CHATOUILLIS INTENSE ON L'AURA CE BIBOU!!!!!
C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Autrement, ce post a toujours raison d'être, d'abors même si tu pense que c'est mort ben y a tj pas de GD donc il y a de l'espoir! Et puis il y a Kassy et moi qui attendont alors bon évidemment ça m'étonnerais qu'on aille des +++++++++ mais bon il faut garder le moral et continuer à y croire parce qu'on l'aura ce BB!!!!!!!!! M'EN FOUT QUITTE A ATTACHER LA CIGOGNE ET A LUI DEMANDER UN BB SOUS LA MENACE DE CHATOUILLIS INTENSE ON L'AURA CE BIBOU!!!!!
merci beltane, tu arrives à
merci beltane, tu arrives à me faire rire!!!! je pense qu'isaline a bien réalisé que son chat est mort. tu sais, dans une ferme, la mort fait partie du quotidien: poussins, veaux, vaches, petits animaux en tout genre, elle a déjà souvent côtoyé la mort. c'est pas tjs gai, mais au moins elle a compris certaines choses.
et pour moi bin c'est fichu aussi.... T° en chute libre et petites pertes, signes qui ne trompent pas...
en avant pour un 8ème cycle!
et kassy, on attend des news de ta PS! et Beltane, courage...
cachel, maman country!
et pour moi bin c'est fichu aussi.... T° en chute libre et petites pertes, signes qui ne trompent pas...
en avant pour un 8ème cycle!
et kassy, on attend des news de ta PS! et Beltane, courage...
cachel, maman country!
-
flûte, zut,
flûte, zut, grrrrrrrrrrrrrrr... :-(((
bon, Cachel il faut vous mettre aux TP plus assidûment hein? c'est l'été, il fait beau, chaud, aller aller faites plein de folies et BEAUCOUP et souvent! :-)))) tous les 2 jours hop hop hop! :-)))
Kassy, on attend avec impatience le résultat de ta PS! :-))
bisous à toutes!
bon, Cachel il faut vous mettre aux TP plus assidûment hein? c'est l'été, il fait beau, chaud, aller aller faites plein de folies et BEAUCOUP et souvent! :-)))) tous les 2 jours hop hop hop! :-)))
Kassy, on attend avec impatience le résultat de ta PS! :-))
bisous à toutes!
hello! mdr beltane... pour
hello!
mdr beltane...
pour moi j'attend les résultats de la pds demain dans la journée!
vous tiens au courant!
biz
mdr beltane...
pour moi j'attend les résultats de la pds demain dans la journée!
vous tiens au courant!
biz
ah je sais bien pti lutin,
ah je sais bien pti lutin, on est pas très constant niveau TP, et c'est sûrement là que la bât blesse, là et peut-être aussi niveau progestérone qui est peut-être insuffisante, mais comme je déteste prendre des hormones, j'attend encore quelques cycles. par contre, je vais prendre rdv chez mon gygy aujourd'hui. je n'aurai un rdv, au mieux, qu'au mois de janvier ou février. si je ne suis tjs pas enceinte, ça sera l'occasion de faire le point et si entre temps bébé s'est installé, bin ça fera office de contrôle des X semaines.
des fois, faut prendre le taureau par les cornes.
cachel, maman country!
des fois, faut prendre le taureau par les cornes.
cachel, maman country!
ah bonne nouvelle: j'ai pu
ah bonne nouvelle: j'ai pu obtenir un RDV le 3 décembre!!!! donc dans 4 mois, si je suis tjs pas enceinte, je suis sûre de pouvoir examiner tout ça avec mon gygy adoré, et ça me rassure!!!!!!!!!! ça me libère, je dirais même!!!!!!
maintenant, en ce nouveau cycle, TP TP TP TP!!!
m'selle la cigogne, t'es priée de ramener ta fraise et de faire ton job, merci!
kassy, on tient les pouces pour demain!!
cachel, maman country!
maintenant, en ce nouveau cycle, TP TP TP TP!!!
m'selle la cigogne, t'es priée de ramener ta fraise et de faire ton job, merci!
kassy, on tient les pouces pour demain!!
cachel, maman country!
MDR Cachel, une chose est
MDR Cachel, une chose est SURE... ON A RIEN SANS RIEN!! héhé il faut bosser !!! héhé alors HOP au boulot, y a pas de miracle les bébés n'arrivent pas par le saint esprit... c'est révolu depuis plus de 2000 ans!!! hihihihi
Aller en plus c'est trop bien les câlins alors faut en profiterrrrrrrrrrrrr!!! non mais!
Pis très bien le rdv chez gygy au moins comme ça tu sais que quoi qu'il en soit tu as ton rdv! mais moi j'dis que si vous vous activez un peu plus bb y aura avant le rdv gygy :-)))
Bon... côté positif des choses, on peut encore boire l'apéro et manger du jambon cru avec un bon melon... ok c'est futil mais on se console comme on peut... pas vrai? ;-))
bizzzzzzz
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
Aller en plus c'est trop bien les câlins alors faut en profiterrrrrrrrrrrrr!!! non mais!
Pis très bien le rdv chez gygy au moins comme ça tu sais que quoi qu'il en soit tu as ton rdv! mais moi j'dis que si vous vous activez un peu plus bb y aura avant le rdv gygy :-)))
Bon... côté positif des choses, on peut encore boire l'apéro et manger du jambon cru avec un bon melon... ok c'est futil mais on se console comme on peut... pas vrai? ;-))
bizzzzzzz
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
oui!!! bin moi je suis
oui!!! bin moi je suis allée au ciné toute seule ce soir, voir le dernier Harry Potter, en vo of course!!!! comme mon jules pige pas un traître mot d'anglais, je me suis régalée d'une divine soirée en solo et des fois ça fait du bien!
espérons que tu aies raison pti-lutin! j'ai dans l'idée de conjurer le mauvais sort avec ce rdv chez le gygy, c'est pour faire croire à la cigogne que si elle se pointe pas rapidos, on va se fâcher...
p'têtre que ça va marcher!!
cachel, maman country!
espérons que tu aies raison pti-lutin! j'ai dans l'idée de conjurer le mauvais sort avec ce rdv chez le gygy, c'est pour faire croire à la cigogne que si elle se pointe pas rapidos, on va se fâcher...
p'têtre que ça va marcher!!
cachel, maman country!
@cachel, alors ? GD ou pas
@cachel, alors ? GD ou pas GD ? je lis que tu passes au C8 mais je ne lis nulle part que GD a débarqué lol
@Kassy, je croise les doigts pour toi !
@toutes les essayeuses, je vous souhaite à toutes un joli +++ et à Mme la Cigogne, c'est pas encore les vacances, il faut y aller maintenant lol Aller hop hop hop on se remet au boulot !!!
Bizzz à toutes
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
@Kassy, je croise les doigts pour toi !
@toutes les essayeuses, je vous souhaite à toutes un joli +++ et à Mme la Cigogne, c'est pas encore les vacances, il faut y aller maintenant lol Aller hop hop hop on se remet au boulot !!!
Bizzz à toutes
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
Cool Cachel ça dû te faire
Cool Cachel ça dû te faire du bien et puis Harry Potter moi aussi j'ai très envie de le voir, j'ai dévoré tout les livres....
A part ça toujours pas de GD! Mais bon mon TO était ++++ le 6 et 7 juillet dernier donc l'ovulation a dû se produire entre le 7 et 8 juillet, résultat les ragnagnas seront sûrement pour ce soir ou demain, en tout cas j'ai mal au ventre depuis hier en fin d'aprem donc ça devrait pas tarder, en même temps je psychotte parce que j'ai quelques nausées et les seins me font mal mais comme ça m'arrivent aux changements hormonaux j'essaye de pas trop me faire de film, un TG? Heu non parce que t'es sûr que ça va faire venir le GD et puis j'en ai fait un au bout de 7 jours DPO et il était ------ alors je préfère attendre, bon je sais que je l'ai fais trop tôt surtout que celui là c'était un clearblue à faire 4 jours avant les règles donc c'était juste inutile mais bon on est tellement bête des fois!
Alors je ronge mon frein (viendra? viendra pas?) En tout cas si pas de GD le 23 je ferais le test car c'est l'anniversaire de mon papa 70 ans!
Bizzzz!
A part ça toujours pas de GD! Mais bon mon TO était ++++ le 6 et 7 juillet dernier donc l'ovulation a dû se produire entre le 7 et 8 juillet, résultat les ragnagnas seront sûrement pour ce soir ou demain, en tout cas j'ai mal au ventre depuis hier en fin d'aprem donc ça devrait pas tarder, en même temps je psychotte parce que j'ai quelques nausées et les seins me font mal mais comme ça m'arrivent aux changements hormonaux j'essaye de pas trop me faire de film, un TG? Heu non parce que t'es sûr que ça va faire venir le GD et puis j'en ai fait un au bout de 7 jours DPO et il était ------ alors je préfère attendre, bon je sais que je l'ai fais trop tôt surtout que celui là c'était un clearblue à faire 4 jours avant les règles donc c'était juste inutile mais bon on est tellement bête des fois!
Alors je ronge mon frein (viendra? viendra pas?) En tout cas si pas de GD le 23 je ferais le test car c'est l'anniversaire de mon papa 70 ans!
Bizzzz!
hello alors négative pour
hello
alors négative pour moi cette satanée prise de sang!
pas eu mes règle depuis le 22 MAi et gygy en vacance!
tout va bien quoi!
du coup je met mais au fitness... et j'ai un stage pour un boulot jeudi, je laisse tomber les essais, ça viendra quand ça voudra!
j'ai rdv chez gygy le 7 Aout on verra si d'ici là j'ai eu gd ou pas!
voilà pour les news!
bisous et courage pour celles qui attendent...
alors négative pour moi cette satanée prise de sang!
pas eu mes règle depuis le 22 MAi et gygy en vacance!
tout va bien quoi!
du coup je met mais au fitness... et j'ai un stage pour un boulot jeudi, je laisse tomber les essais, ça viendra quand ça voudra!
j'ai rdv chez gygy le 7 Aout on verra si d'ici là j'ai eu gd ou pas!
voilà pour les news!
bisous et courage pour celles qui attendent...
merci beltane... bah je me
merci beltane...
bah je me dit que si le boulot ca marche c'est mieux ainsi mais bon c'est pas cool quand meme
biz
bah je me dit que si le boulot ca marche c'est mieux ainsi mais bon c'est pas cool quand meme
biz