Douleurs, vous en pensez quoi ? (Essayeuse)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Simb78

Douleurs, vous en pensez quoi ? (Essayeuse)

Message par Simb78 »

J ai des douleurs depuis 2 jours dans les ovaires, je me demande bien ce que c est ?
J ai ovulé il y a 5-6 jours environ, au milieu du cycle ? ca fait 2 jours que ca dure, style coup de couteau?...Si une essayeuse a eu les memes symptômes?
mselle81

Hello, Si tu regardes mon

Message par mselle81 »

Hello,

Si tu regardes mon tout dernier messages j ai un peu les mêmes douleurs. Moi je dirai que c est comme des coups d' aiguilles. Surtout sur le côté droit, devant et derrière.

Maintenant je sais pas trop ce que c est.

Lilypie

C1 J23
C2 J27
C3 J24
nono77

j'ai eu

Message par nono77 »

Coucou

moi j'ai eu ça quand j'étais enceinte vers 3 mois de grossesse apparement c'est rien c'est le je sais plus quoi qui travaille... mais c'est vrai que c'est a couper le souffle comme ca fais mal, comme un couteau qu'on te tourne a l'interieur! peux etre que tu as la même chose?.. Moi ca m'avais fait peur je me suis dit mon dieu je vais le perdre! eh bien non il m'a de suite rassurée que ce n'était rien..
tortue2

Alors pour ma fille (et

Message par tortue2 »

Alors pour ma fille (et maintenant pour cette grossesse) j'avais des douleurs comme des douleurs de règles et même plus fort! Et ce dès la conception! Alors tout est possible...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Lilypie

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
cachel

oui c'est vrai mais gare au

Message par cachel »

oui c'est vrai mais gare au psychottage... j'ai moi aussi des douleurs pas trop fortes depuis l'ovulation présumée, cela fait maintenant 6 jours. mais est-ce bon signe ou pas? mystère...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

chiara2

Je vais descendre le post

Message par chiara2 »

Je vais descendre le post mais bon c'est mon expérience...

J'ai eu sa 3 fois une fois un monstre kyste, après la nidation de bb1, et dernièrement selon la gygy c'est mes ovaires qui travaille..

Ps négative TG négatif et écho aussi alors bouh c'est nul...

Mais franchement j'espère que c'est la nidation pour vous alors il y a 3 posibilité ; )
Simb78

merci

Message par Simb78 »

Merci pour vos réponses j ai toujours aussi mal, ai appelé la gygy vais demain aprem vous tiens au courant ;o)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
beltane

Ben les filles veut pas vous

Message par beltane »

Ben les filles veut pas vous mettre le moral à zéro mais ça veux rien dire du tout, moi ça fait 14 mois que je suis en essai et presque à chaque fois entre 5 et 7 jours après l'ovulation je sens mon ventre qui travaille avec des pics dans les ovaires, des monstres tiraillements et coup de couteau... et un mal de chien... ben finalement nada! En fait pour tout vous dire je pense que c'est exactement entre 5 et 7 jours après ovulation que le cycle se termine si il n'y a pas eu fécondation et que le corps donne l'ordre aux ovaires de ré-entamer un nouveau cycle donc la préparation d'une nouvelle ovule pour après les règles ce qui explique que plusieurs d'entre nous s'imagine la nidation!!!! Cela dit, tout est possible car évidemment c'est du 50/50.... Alors forcément le psychotage... Mais bon hein vous souhaite évidemment d'avoir de jolis +++++++++, bisous Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
mselle81

Sincèrement ce matin, je la

Message par mselle81 »

Sincèrement ce matin, je la sens mal.

Au moins j ai plus de douleurs, c est déjà ça. Mais à vrai dire, je pense aussi après réflexion que c est rien de particulier.

C1 J23
C2 J27
C3 J24
beltane

Ah! Oubliez de vous dire

Message par beltane »

Ah! Oubliez de vous dire qu'à contrario lors de ma première grossesse j'ai rien ressenti du tout! Pas de maux de ventre, pas de spotting, pas le moindre signe avant 6SA qui fut évidemment l'absence de règles, une fringale gargantuesque, et les premières douleurs ligamentaires alors vous voyez c'est space quand même!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Répondre