symptômes de l'ovulation?
-
symptômes de l'ovulation?
Que remarquez-vous de particulier juste avant ou au moment d'ovuler, mise à part la modification de la glaire cervicale?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
moi aussi la libido +++++++
moi aussi la libido +++++++ et un bouton sur le menton
moi aussi la libido up! hi
moi aussi la libido up! hi hi
et comme le dit cachel, cette impression de moelleux, j'aurai pas pensé à le dire comme ca.
C5: en cours
et comme le dit cachel, cette impression de moelleux, j'aurai pas pensé à le dire comme ca.
C5: en cours
-
ben moi une grande douleur
ben moi une grande douleur dans l'ovaire pendant la journée comme hier ! d'ailleurs il me semble que c'est la première fois que j'ovule depuis ma FC.
bon on a fait TP que hier soir parce que je pensais pas qu'elle aurait lieu aussi tôt mais on va les continuer pour le cas où elle serait plus tard !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09...11 jours de GD et début prise de Duphaston
C5 : Début le 14.07.09
bon on a fait TP que hier soir parce que je pensais pas qu'elle aurait lieu aussi tôt mais on va les continuer pour le cas où elle serait plus tard !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09...11 jours de GD et début prise de Duphaston
C5 : Début le 14.07.09
-
vous avez de la chance
de sentir quelque chose car moi je sens rien de rien, à part la température et la glaire, je peux pas dire que ma libido ai un pic particulier à un moment du cycle. Mon gygy m'a dit un jour que c'était tellement petit ce qui se passait pendant l'ovulation que c'était quasi impossible de la sentir, qu'une bonne partie des gens qui disent sentir leur ovulation c'est grace à des symptômes externes et que c'est surtout psychologique. Je dis pas que vous mentez hein!!! hihi c'est juste que ça me rassure, je me dis que c'est pas moi qui suis completement insensible!
mars 09 : GNE à 9SA : curetage
juillet 09 : GNE à 7SA : curetage
heureusement que mon loulou est là pour me remonter le moral!
mars 09 : GNE à 9SA : curetage
juillet 09 : GNE à 7SA : curetage
heureusement que mon loulou est là pour me remonter le moral!
Moi c'est comme pour
Moi c'est comme pour Diegolette,
j'ai des douleurs forts aux niveau des ovaires, souvent à droite, libido ++++, nausées ect....
Mais pas pour autant je tombe enceinte facilement.... j'ai fais ma FC en août 2008 et depuis TP à fond mais rien
Bisous
Engie
j'ai des douleurs forts aux niveau des ovaires, souvent à droite, libido ++++, nausées ect....
Mais pas pour autant je tombe enceinte facilement.... j'ai fais ma FC en août 2008 et depuis TP à fond mais rien
Bisous
Engie
ici je ressent rien du tout...
a part peut être montée libido... mais bon... moi j'ai tj envie alors... difficile de savoir si c'est lié à ovulation ou pas...
moi j'ai tellement pas de glaire que j'ai fait des test pour savoir si j'ovulais et TO a fonctionné, et j'ai aussi demandé à gygy qui m'a confirmé que si on a des cycles réguliers, on ovule.
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Et on recommence:
C1 = ?????????
moi j'ai tellement pas de glaire que j'ai fait des test pour savoir si j'ovulais et TO a fonctionné, et j'ai aussi demandé à gygy qui m'a confirmé que si on a des cycles réguliers, on ovule.
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Et on recommence:
C1 = ?????????
Alors ici, un peu de glaire
Alors ici, un peu de glaire visqueuse, et ovaires douloureux, c'est principalement ca je dirait...
Je la sens bien sur deux ou trois jours, et le lendemain plus rien...
Je la sens bien sur deux ou trois jours, et le lendemain plus rien...