Acide folique, où est-ce que je peux en trouver sans ordonnance?
Acide folique, où est-ce que je peux en trouver sans ordonnance?
Bonjour les filles,
Voici mon soucis: lors d'un rendez-vous chez mon généraliste, je lui avais parlé de mon envie de fonder une famille et il m'avait fait une ordonnance pour de l'acide folique.
Ensuite, j'ai vu mon gyné et il m'a dit que je pouvais m'en procurer en grandes surfaces, mais je n'ai pas trouvé ou je n'ai pas su chercher au bon endroit et maintenant le cabinet est fermé et j'ai bientôt fini ma boîte. Quelqu'un peu me donner un coup de main?
Merci d'avance...
Voici mon soucis: lors d'un rendez-vous chez mon généraliste, je lui avais parlé de mon envie de fonder une famille et il m'avait fait une ordonnance pour de l'acide folique.
Ensuite, j'ai vu mon gyné et il m'a dit que je pouvais m'en procurer en grandes surfaces, mais je n'ai pas trouvé ou je n'ai pas su chercher au bon endroit et maintenant le cabinet est fermé et j'ai bientôt fini ma boîte. Quelqu'un peu me donner un coup de main?
Merci d'avance...
Hello, Il y en a à la
Hello,
Il y en a à la Migros, mais à un dosage moins élevé.. Sinon, il me semble que ce n'est pas sur ordonnance médicale à la pharmacie (mais j'ai un doute).
Bonne journée
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Il y en a à la Migros, mais à un dosage moins élevé.. Sinon, il me semble que ce n'est pas sur ordonnance médicale à la pharmacie (mais j'ai un doute).
Bonne journée
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Normalement il ne nécessite
Normalement il ne nécessite pas d'ordonnance pour de l'acide folique, tu peux en demander sans autres a ta pharmacie...
@ guata, ton ventre est vraiement magnifique, vivement!!!
@ guata, ton ventre est vraiement magnifique, vivement!!!
-
-
hello, Alors tu peux en
hello,
Alors tu peux en trouver en pharmacie sans ordonnance, sa s'appelle "andreafol" je les trouver à la pharmacie dans un centre coop(maladière Neuchâtel). Si jamais il ont en pas chez Sun-store...
Bisous
Alors tu peux en trouver en pharmacie sans ordonnance, sa s'appelle "andreafol" je les trouver à la pharmacie dans un centre coop(maladière Neuchâtel). Si jamais il ont en pas chez Sun-store...
Bisous
regarde bien le dosage pour
regarde bien le dosage pour en acheter en vente libre: il faut minimum 0.4 mg par comprimé (ou 4oo microgrammes c'est la même chose) ou tu en prends 2 pour ajuster le dosage...
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
-
@ Guata, alors il y'a 5
@ Guata, alors il y'a 5 semaines, il était sublime!!!
Je rêve d'en avoir un aussi magnifique!
Je rêve d'en avoir un aussi magnifique!
Si tu aimes les biscuits au
Si tu aimes les biscuits au chcolat, les Blévita au chocolat de la Migros ont pas mal d'acide folique! Miam!!
Salut, alors oui tu peux en
Salut, alors oui tu peux en acheter sans autre en pharmacie, c'est Andreafol par des boites de 30 ou 90 comprimés, et il faut en prendre 1 tous les matins. si jamais c'est pris en charge par ton assurance de base.