Verdict à mi-août, qui d'autre?/ Edité avec la liste!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

pas de quoi, ça m'amuse!!!

Message par cachel »

pas de quoi, ça m'amuse!!! ok, je corrige pour toi aussi!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JingleBell

@cachel: en fait, j'ai pris

Message par JingleBell »

@cachel: en fait, j'ai pris ma température pdt 2 cycles avant de commencer les essais bb, mais là je ne la prend plus car je suis en vacances pdt 1 mois et je n'avais pas envie d'avoir la contrainte de me réveiller tous les jours à la même heure! Si bb n'est pas venu se nicher dans mon bidon après mon C1, je verrai si je recommencerai la prise de t° les prochains cycles...

Durant les deux cycle où j'avais pris ma t°, c'était un peu anarchique, je n'arrivai pas à distinguer de plateau chez moi (je pense que c'est aussi un peu ça qui a fait que j'en ai eu un peu marre et avoir envie d'arrêter de me prendre la tête)!...Je pense que c'était peut-être dû au fait que c'était juste après l'arrêt pilule et mes cycles étaient vraiment bizarre. Mon premier cycle après l'arrêt pilule à duré 23 jours et ensuite, mes cycles se sont rallongés. Ils font maintenant en général entre 31 et 35 jours.
Diegolette

non non pas de soucis

Message par Diegolette »

non non pas de soucis d'ailleurs j'avais carrément fais exprès de pas tomber enceinte ce mois ! c'est du boulot ça aussi ! :-)

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
cachel

ok je vois. bin écoute,

Message par cachel »

ok je vois. bin écoute, souhaitons que ce premier cycle soit très fructueux! et si jamais, n'hésite pas à me montrer tes courbes, j'essaierai de déchiffrer!

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Cachel

Message par bleu_tournesol »

Merci pour la liste. :-) Je croise les doigts pour que les + pleuvent ce mois-ci !

Et chiche pour la parade à la Migros. :-) Ce qui serait encore mieux, c'est que se retrouvent toutes les deux enceintes en même temps pour pouvoir faire un mini-cortège de femmes enceintes à la Mig. :-)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

Nalla

des news

Message par Nalla »

Coucou les filles !
Alors moi contre toute attente j'ai des signes d'ovulation depuis hier et sa continue aujourd'hui... et oui j'ai bien l'impression que mon cycle est méga long ce mois !!! pfiouf ! J'ai les fameuses glaires blancs d'oeufs depuis aujourd'hui, TP hier soir alors espoirs ! Hi ;-)
J'avais calculer une ovu pour le 1er août... suis plutôt en retard ! Alors du coup verdict le... 24 août.. snif s'est loin, a moins que GD arrive avant. D'un côté je suis soulagée car je n'avais pas vu les glaires se mois et j'étais un peu déprimée du coup en pensant avoir loupé le coche ! Mais non !

Je vous souhaite a toutes de magnifiques +++++ !!!!!
Nalla

C4 : début le 13.07.09
En essai BB1 depuis avril 09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!

Curcuma

hello! Merciiiii cachel pour

Message par Curcuma »

hello!

Merciiiii cachel pour ton récap! ça m'a bien fait sourire! d'hab c'est pour les dates de terme. Là du coup, j'espère encore plus qu'on sera toutes les deux en même temps enceintes. Tu prends bien les choses en main. ;-)Tu vas bien mener ta petite troupe de mamans!

C'est motivant d'attendre ensemble.

Côté symptômes... j'ai mes fameux nœuds à l'estomac a jeun le matin. ça passe dès que j'ai mangé quelque chose. Pour ma première grossesse, ça a été un premier signe. Mais là depuis que je suis essayeuse, j'ai toujours ça en deuxième partie de cycle. Je ne sais pas trop pourquoi... les hormones qui bossent.
Pti-Lutin

Coucou Merci Cachel pour

Message par Pti-Lutin »

Coucou

Merci Cachel pour cette récap! c'est top! :-)

ici tout baigne, quelques tensions dans le bas ventre qui commencent gentillement mais je ne me formalise pas... le mois passé ça m'avait faite pareil et c'était pas bébé alors pas de faux plans, on verra bien :-)

zut Ellyssa... grrrrrrrr... suis toute désolée... :-((

Courage pour toutes les autres!

bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
colibri_75

Bonsoir les filles, Je suis

Message par colibri_75 »

Bonsoir les filles,

Je suis à J32 et cet après-midi j'ai eu un peu de pertes roses alors je pense que c'est loupé pour ce mois :-( et en plus ce mois j'avais vraiment l'impression d'être enceinte !!!! Bon c'est pas encore complètement perdu alors je vais attendre quelques jours en espérait ne pas avoir mon GD .... donc suite dans quelques jours.

Bonne soirée à vous toutes et je vous souhaite beaucoup de +++++++

Lilypie

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: début 09.07.09

cachel

ça me fait plaisir que vous

Message par cachel »

ça me fait plaisir que vous preniez les choses comme ça... j'avais un peu peur de stigmatiser les copinautes qui ont deja eu leur GD... en fait elles ne se sont pas exprimées, mais j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, Ellyssa, Diegolette, Melica...

ok alors quand nous serons toutes enceintes, je me chargerai d'organiser la parade à la migros. il va de soi que nous ferons une parade dans la migros préférée de chaque copinaute, afin que chacune puisse profiter chez elle, bien à son aise, de cet incroyable sentiment de plénitude (bon, après les nausées et constipation, et avant les CU et brulures d'estomac...) Vous me communiquerez donc vos migros par MP, merci.

bon hem, aujourdhui, spécial croisage de doigt pour bleu_tournesol qui fait sa 2ème IAC, mobilisez-vous pour que les zozos du chéri soient super en forme!!!!!

@curcuma: souhaitons que ces symptômes soient très concrets!!! et pour ce qui est de mener les mamans, bin si je suis enceinte ce mois, je serai pour la fin d'avril 2010 et je suppose qu'une liste aura deja été faite. mais je trouverai bien un autre moyen!!!

@nalla: alors TP à fond, tu connais la chanson!!! je modifie la liste et t'inquiète, tu attend en même temps que bleu_tournesol!!

@colibri_75: ah je connais que trop bien ces pertes, plutôt brunes chez moi, mais ça revient au même! et à chaque fois, je me dis que c'est peut-être juste les règles anniversaire, ou le col déja un peu fragile qui saignotte... il reste un mini-espoir pour toi, c'est mieux que rien...

cachel, maman country!

Ellyssa

2cachel.mais pas du

Message par Ellyssa »

2cachel.mais pas du tout...ca va rien changer pour moi...On attaquera ce mois......
bonne tp et bonne++++++++

C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......raté
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

boutdechou2010

Hello zozo, Ici j'ai eut

Message par boutdechou2010 »

Hello zozo,

Ici j'ai eut enfin des cycles corrects de 32 jours avec ovulation le mois passé à j18 mais ce mois je crois que je n'ai pas ovulé car 6 to négatifs puis j'ai arrêté (en vacances) donc bon espérons que j'ai au moins mes règles car si je dois ravoir des cycles de passé 50 jours j'arrête d'espérer avoir ce deuxième naturellement et je reprends des traitements en vue d'une iac.

Donc règles autour du 15 août...
Caro007

Pour moi...

Message par Caro007 »

Hello les filles

Pour moi, c'est en attente. On a passé quelques jours au Tessin (sympa avec p'tit lou...)
Et rien de nouveau, pas de douleurs spécial GD ou spécial grossesse, donc aucun symptome...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bleu_tournesol

IAC faite !

Message par bleu_tournesol »

Voilà, c'est fait (plus de détails chez les ELD). :-) Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que les zozos trouvent Mme Ovule et qu'il y en ait au moins qu'elle trouve à son goût. :-)

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente du verdict.

Bises

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

cachel

ouf, une bonne chose de

Message par cachel »

ouf, une bonne chose de faite!!!

MERCI D'ALLER MAINTENANT DANS LE POST 2, CELUI-Là EST TROP LONG!!!!

cachel, maman country!

Répondre