Y a t'il qqun qui se prépare à fonder une famille d'ici quelques mois ?
Je découvre ce site et je vais commencer à prendre de la vitamine B9 pour mettre en route 1er BB ... je suis très impatiente. Avec chouchou, on se marie en septembre alors voilà, tout va pour le mieux.
biz
envie de BB ?
coucou et bienvenue sur le
coucou et bienvenue sur le site
à la migros tu trouves l'acide folique, (vit B9), avec vit B6 et B12 afin que ce soit bien assimilé, c'est la marque Actilife
c'est 4.50 pour 30 comprimés et ça suffit avant la grossesse (et après, le gynéco te prescrira des compléments au 1er RV)
ici sur le site, si tu vas dans le forum "essayeuses" il y a toutes les femmes en essai bébé...
tout de bon à toi!!
--- ci-dessus commentaire de juillet, ci-dessous de novembre :)
recoucou
je vois que tu as modifié ton post de juillet...
je te souhaite tout de bon pour tes essais bébé
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
à la migros tu trouves l'acide folique, (vit B9), avec vit B6 et B12 afin que ce soit bien assimilé, c'est la marque Actilife
c'est 4.50 pour 30 comprimés et ça suffit avant la grossesse (et après, le gynéco te prescrira des compléments au 1er RV)
ici sur le site, si tu vas dans le forum "essayeuses" il y a toutes les femmes en essai bébé...
tout de bon à toi!!
--- ci-dessus commentaire de juillet, ci-dessous de novembre :)
recoucou
je vois que tu as modifié ton post de juillet...
je te souhaite tout de bon pour tes essais bébé
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Coucou
Bienvenue!
Si jamais il y a un forum pour celles qui sont Impatientes de devenir essayeuse (qui ne le sont pas encore pour x raisons)
Bonne journée!
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*
Si jamais il y a un forum pour celles qui sont Impatientes de devenir essayeuse (qui ne le sont pas encore pour x raisons)
Bonne journée!
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*
-
Salut ! ça fait pas
Salut !
ça fait pas longtemps que je suis inscrite aussi et sur ce forum, pleins de femmes qui essaient d'avoir un bébé, avec l'attente, plus longue pour certaines, et toutes les questions qui vont avec ! C'est intéressant de se retrouver ici, avec le même objectif au fond : former ou agrandir sa famille !
Bienvenue.
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
ça fait pas longtemps que je suis inscrite aussi et sur ce forum, pleins de femmes qui essaient d'avoir un bébé, avec l'attente, plus longue pour certaines, et toutes les questions qui vont avec ! C'est intéressant de se retrouver ici, avec le même objectif au fond : former ou agrandir sa famille !
Bienvenue.
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.