Cycles infernals

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Bon j'en suis à J84 :-/ et

Message par titia1975 »

Bon j'en suis à J84 :-/ et je viens de sortire de chez gygy. Effectivement mes ovaires ne travaillent pas (bon pas besoin d'avoir fait des études pour s'en rendre compte). Je suis donc sous traitement 10jours pour me provoquer mon GD, ensuite j'attaque le Clomid ENFIN, 2 mois avec 1 comprimé par jours et si pas sufisant je passe à 2 comprimés.
Autre point, mon cher gygy m'a dit que ça ne servait à rien de traiter une femme pour des troubles de l'ovulation, si on n'est pas sûr que le conjoint soit apte à la procréation, donc je dois convaincre chouchou de passer un spermograme (hihihi j'imagine déjà sa tête de savoir qu'il devra faire mumuse tout seul et se répendre dans un petit flacon. Le seul hic pour cet examen, s'est que s'est 5 jours d'abstinence (oula dur dur), et qu'il faut le faire le matin et amener le tout au labo dant un délais d'une heure. ça va pas être évident avec son planning de travail, faudra qu'il commence plus tard lundi et que j'amène le flacon moi même. Les autres jours de la semaine s'est pas possible. Donc si mes calculs sont correctes ce soir on a droit aux calins et après s'est ceinture.....
J'espère que de son côté tout va bien, parce que gygy m'a dit qu'il avait des doutes que le clomid suffise..... Enfin vais pas me faire du soucis maintenant on verra bien, mais les filles tenez moi les pouces SVP.

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 interminable, sous traitement pour provoqué GD normalement mon cycle va durer 98 jours qui dit mieux ????

boutdechou2010

Désolée Nalla mais le

Message par boutdechou2010 »

Désolée Nalla mais le point positif c'est que tu as bien senti ton ovulation.
Courage titia cela avance et c'est bien de vérifier ton homme ...
Courage à vous toutes et rejoignez moi vite sous grossesse...
Caro007

Oh Nalla

Message par Caro007 »

On y croyait dur comme fer.... Désolée....

titia: j'espère que les zozos à ton homme seront efficaces. Mais comment tu as fait pour tenir J84 sans perdre la boule ?

Pour moi, RAS, douleurs dasn bas-ventre, pas de GD, TG----, j'en ai marre.... (J54)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
titia1975

MDR j'ai pas eu le choix, je

Message par titia1975 »

MDR j'ai pas eu le choix, je devais remplire une courbe des températures jusqu'à J40 et après aller chez le gygy. Malheureusement à J40 il était en vacances pour 3 semaines, et à son retour, c'est moi qui suis partie. donc même si ça m'a vraiment pris le chou, je devais bien me faire une raison. et s'est loin d'être mon plus long cycle, en effet j'en ai eu 1 de 178 jours hihihi

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 interminable, sous traitement pour provoqué GD normalement mon cycle va durer 98 jours qui dit mieux ????

Répondre