Est ce normal?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pucinette

Est ce normal?

Message par pucinette »

j'ai arrêter ma pillule mi juillet après l'avoir prise pendant 8 ans.
Ayant toujours pas mes règles après 12 jours de retard j'ai fais un 2ème teste ce matin et il est négatif.
Est ce déjà arrivé a quelqun s'avoir autant de retard?
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne soirée a toutes
salopette444

hello, oui moi j'ai été

Message par salopette444 »

hello, oui moi j'ai été déréglée un sacré moment.... courage et patience, !! :-)
boun

Salut Pucinette...

Message par boun »

J'veux pas te donner de faux espoirs, mais moi, perso, mes tests de grossesse étaient des faux négatifs pendant presque 5 semaines pour la grossesse que je suis entrain de vivre... je me suis dit, bon, je ne suis pas enceinte alors, mais quand j'ai commencé à avoir des nausées à la 6ème semaine, le test était positif... mystère...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
pucinette

Moi j'ai aucun symptômes,

Message par pucinette »

Moi j'ai aucun symptômes, juste aujourd'hui ecoeurée depuis ce matin. Aujourd'hui on a eu une réunion de famille, on a beaucoup mangé ca a pas aider.
Mais sous pilules j'avais mal au ovaire avant quelle débarque mais la je sens rien du tous.J'espère que c'est un faux négatif mais bon j'en ai mare de faire des testes toutes les semaines pour que ce soit néagtifs (en plus c'est pas donné)
pernette78

j'ai attendu...

Message par pernette78 »

pour ma part après env. 6ans de pilules, j'avais attendu env. 2 mois pour le retour des règles...

BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Maman au foyer, mon blog : pernette78
adi1209

Moi j'ai également eu 2 tests négatifs...

Message par adi1209 »

alors que j'ai arrêté la pilule décembre 2008 et quand j'ai fait un 3ème test de grossesse +++++ le 11 avril j'en état déjà à 7 semaines!!! Et je n'ai pas eu de régles pendant cette période.
Et le seul symptome c'était les seins douloureux..

Alors je te souhaite de vivre la même histoire et surtout ne te décourage pas et n'y pense pas trop non plus.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test ++++ : 11.04.09
1ère écho : 25.05.09
Écho morpho précoce : 16.06.09
2ème écho : 21.07.09 c'est un garçon!!!
Écho 3D: 18.08.08
cachel

eh bien tu ne peux pas

Message par cachel »

eh bien tu ne peux pas vraiment considérer que tu as du retard. après 8 ans de pilule, ton corps a besoin de temps pour se remettre à fonctionner normalement! chez certaines, ça va très vite, mais chez d'autres, ça peut prendre plusieurs mois et c'est normal. tu peux contacter ton gygy mais il te dira sûrement la même chose. certains proposent de provoquer les règles assez rapidement, mais là encore, tu donnes des hormones à ton corps et tu ne le laisse pas se remettre en route tout seul! je sais que c'est frustrant de pas savoir, et tu as l'espoir d'être enceinte... mais là, tu vas devoir être patiente, sinon, effectivement, tu vas dépenser bcp de sous en TG...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Liloupi

coucou! je te conseille

Message par Liloupi »

coucou! je te conseille alors de bien lire Cachel, j'ai eu les mêmes doutes que toi et elle m'a répondu la même chose ;o)...je suis allée voir le gynéco car j'avais tous les symptômes d'être enceinte et n'ai pas eu immédiatement mes règles et il m'a confirmé que le corps doit se remettre en place... j'en suis au début de mon 3ème cycle après l'arrêt de la pillule (le 21 juin) et je sens que tout doit se remettre en place, gentiment...en fait, c'est impressionnant car c'est comme si sous hormones (pillule) ton corps avait été "endormi" et maintenant il va gentiment se réveiller et bonjour les réactions inattendues ;o)...nausées, maux de seins, maux de ventre, etc... enfin, on est toutes différentes et bien sûre qu'il est aussi possible que tu sois enceinte, ce que je te souhaite très vite!
Bisous!
pucinette

Merci

Message par pucinette »

Merci à toutes pour vos réponses
Je vais essayer de pas trop y pensé mais pas facile lol

Malice77

Mon premier cycle après

Message par Malice77 »

Mon premier cycle après l'arrêt de la pillule a duré près de 45 jours ! A 6 mois de me marier en grande pompe, j'ai presque flippé ! Mais en fait après tout est rentré dans l'ordre...

Bonne chance dans tes essais

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (et 2 embry)
17.06.09 Transfert 2 embryons, mais négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste:
GD 19.08 - J3 Début Mérional 225 - J6 - écho : les 2 ovaires réagissent !!!
Répondre