Voilà j'ai pas tenu TG négatif _ mes nouvelles!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Voilà j'ai pas tenu TG négatif _ mes nouvelles!

Message par chiara2 »

Coucou..

bouh alors j'ai pas tenu.. je savais.

J'ai fait un TG il y à 5 min (donc pas première urine du matin) et NEGATIF je suis déçue j'étais tellement sur..

J'ai un presentiment d'être enceinte, j'ai tjs des douleurs à l'ovaire gauche.. je sais plus quoi penser et faire..
Pour ma première grossesse tests urinaires tous négatifs jusqu'au 2ème mois de grossesse. alors du coup je sais pas si je vais faire une PS la semaine prochaine sa sera négatif?

Ou une écho???

Snif je pensais vraiment avoir un petit bout de chou qui grandissait en moi ; (

Voilà alors pour mes nouvelles, j'ai du liquide dans l'utérus (sa fait comme un petit vers)...

Alors pas de PS car trop tôt, et elle peut pas affirmer ou évincer une grossesse.. super alors attente.. mais espoir.

J'ai quelques saignements mais ce n'ai pas des règles selon elle, alors je vais attendre voir comment ça évolue.

Lila-Lou

Tu l'as peut-être fait trop

Message par Lila-Lou »

Tu l'as peut-être fait trop vite... garde espoir tant que tes rrr ne sont pas là...

Courage

Age des enfants
Age des enfants
argane

je te comprends Chiara!!

Message par argane »

je sais pas si je dois te dire désolée parce que tout n'est peut-être pas encore perdu (surtout qu'à la 1ère grossesse ils avaient rien vu) de tout coeur je te souhaite un faux négatif mais comme je comprends ta deception et tes doutes, questions, incertitudes!

je te tiens les pouces pour un faux négatif ou un + très très bientôt!

gros bisous réconfortants!
chiara2

Lilalou: merci de m'avoir

Message par chiara2 »

Lilalou: merci de m'avoir répondu oh je l'espère de tout coeur.

Argane: oh merci pour tes bisous réconfortant... oui peut-être que tout n'est pas jouer.

J'ai appelé ma gygy et elle est en vacances la semaine prochaine alors j'ai appelé la Drsse Hoang et elle me prend vendredi pour faire une PS poussée pour savoir si je suis enceinte ou se que c'est j'aurais les résultats lundi oh j'espre j'espère être enceinte vraiment car d'avoir mal pdt des jours d'affilée c'est pénible

Mon mari espère aussi que je sois enceinte car avec mes spécialité des ces derniers mois il a peur que s'en soit encore une!!

Alors lundi VERDICT

Lila-Lou

Je croise les doigts et tout

Message par Lila-Lou »

Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour toi...

Petite anecdote, pour mon 1er j'ai fait des tests trop vite et donc ils étaient --- (même des précoces) et après un peu de patience j'ai refait un test qui s'est révélé ++

je te souhaite la même chose

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
argane

au moins tu seras rassurée

Message par argane »

au moins tu seras rassurée ^^
je te souhaite des bonnes nouvelles pour lundi!!
chiara2

Lilalou: t'es choue merci

Message par chiara2 »

Lilalou: t'es choue merci mais je crois que sa servira à rien mais bon on sait jamais ok croise tout tu vas avoir mal d'ici lundi lol..

Argane: Oui au moins je serais rassurée, mais ces douleurs c'est comme si qqch poussait ou se déplacait dans ma trompe ou autre.. c'est pas comme pour les règles.

Bref je verrais bien

chiara2

Rah nouveau symptômes des

Message par chiara2 »

Rah nouveau symptômes des bouffées de chaleurs j'en avais vendredi dernier mais là ça dure.. l'espoir fait vivre..

Ou la ménopause MDR...

Assugrine1

allez je croise aussi les

Message par Assugrine1 »

allez je croise aussi les doigts pour toi!
et franchement pour la ménopause il te reste encore quelques années...LOL ;-)

chiara2

Snif je pensais vraiment

Message par chiara2 »

Snif je pensais vraiment avoir un petit bout de chou qui grandissait en moi ; (

Voilà alors pour mes nouvelles, j'ai du liquide dans l'utérus (sa fait comme un petit vers)...

Alors pas de PS car trop tôt, et elle peut pas affirmer ou évincer une grossesse.. super alors attente.. mais espoir.

J'ai quelques saignements mais ce n'ai pas des règles selon elle, alors je vais attendre voir comment ça évolue.

Répondre