et voilà que je psychotte sur une double ovulation maintenant lol
et voilà que je psychotte sur une double ovulation maintenant lol
Salut les filles,
voilà les signes que j'ai observé
J11 TO-
J12 TO+, tiraillement lancinant dans l'ovaire gauche pendant 1h
(J14 visite chez l'ostéo qui me tripatouille le bas-ventre, le bassin and cie)
J15 dès le matin le bas-ventre travaille
J15 dès l'aprem vulve humide et glaire cervicale blanc d'oeuf!!! (je suis toute contente c'est la 1ère fois que je les observe! ;-) )
pour info je ne prends aucun médicament à part l'acide folique et ma grand-mère a eu des faux-jumeaux...
comment je dois comprendre ces signaux de mon corps?
merci de vos lumières ;-)
plein de bisous!
(héééé le soleil revient ;-) qui a décidé de profiter de cet fin d'été pour se changer les idées? et qu'est-ce que vous faites de beau? ;-) )
voilà les signes que j'ai observé
J11 TO-
J12 TO+, tiraillement lancinant dans l'ovaire gauche pendant 1h
(J14 visite chez l'ostéo qui me tripatouille le bas-ventre, le bassin and cie)
J15 dès le matin le bas-ventre travaille
J15 dès l'aprem vulve humide et glaire cervicale blanc d'oeuf!!! (je suis toute contente c'est la 1ère fois que je les observe! ;-) )
pour info je ne prends aucun médicament à part l'acide folique et ma grand-mère a eu des faux-jumeaux...
comment je dois comprendre ces signaux de mon corps?
merci de vos lumières ;-)
plein de bisous!
(héééé le soleil revient ;-) qui a décidé de profiter de cet fin d'été pour se changer les idées? et qu'est-ce que vous faites de beau? ;-) )
personne pour m'aider à
personne pour m'aider à comprendre et me rassurer? :(
ah merci Chiara!!!
ça me rassure!!!
pas évident toutes ces nouvelles informations! ;-)
pas évident toutes ces nouvelles informations! ;-)
apparement, selon des
apparement, selon des recherches récentes, le corps prépare l'ovulation par vagues. donc une femme peut avoir 2 ou 3 fois dans le cycle des symptômes d'ovulation, mais ce n'est qu'à la dernière vague que le ou les ovules sont libérés.
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
-
Si c'est la grand-mère maternelle
la gémellité se transmet parfois, mais sinon pas plus que pour une autre personne sans jumeaux dans sa famille.
Je ne crois pas que l'on puisse déceller une double ovulation.
Et puis avoir des jumeaux, n'est pas une maladie, c'est un peu plus stressant, mais pas de quoi en faire une psychose... C'est une source de joie supplémentaire.
Bonne chance pour les essais de BB(s).
Je ne crois pas que l'on puisse déceller une double ovulation.
Et puis avoir des jumeaux, n'est pas une maladie, c'est un peu plus stressant, mais pas de quoi en faire une psychose... C'est une source de joie supplémentaire.
Bonne chance pour les essais de BB(s).
-
?!? Si c'est la grand-mère
?!? Si c'est la grand-mère maternelle qui a eu des jumeaux ça peut se transmettre aux générations futures?!?!? Et heu...c'est possible que cette "transmissions" saute des générations?
Je psychotte à fonds, car ma grand-maman maternelle a eu des faux-jumeaux (ma maman et son frère) et aucun des jumeaux n'en a eu à son tour. Accessoirement, ma grand-maman est tantine de 2 paires de jumeaux; et je crois savoir qu'il y a aussi qq paires de "grumeaux" du côté de mon géniteur (désolée du terme, mais un père qui n'a pas pris de nouvelles de sa fille depuis plus de 15 ans, ça ne mérite pas de s'appeller papa!!). Et j'ai toujours eu le présentiment qu'à BB2 il y aura BB2+3. Psychottage quand tu nous tiens ;-)
Est-ce que l'une d'entre vous peut participer à l'éclairement de ma lanterne? Merci beaucoup d'avance!!
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = en cours...donc AU BOULOT!!!
Je psychotte à fonds, car ma grand-maman maternelle a eu des faux-jumeaux (ma maman et son frère) et aucun des jumeaux n'en a eu à son tour. Accessoirement, ma grand-maman est tantine de 2 paires de jumeaux; et je crois savoir qu'il y a aussi qq paires de "grumeaux" du côté de mon géniteur (désolée du terme, mais un père qui n'a pas pris de nouvelles de sa fille depuis plus de 15 ans, ça ne mérite pas de s'appeller papa!!). Et j'ai toujours eu le présentiment qu'à BB2 il y aura BB2+3. Psychottage quand tu nous tiens ;-)
Est-ce que l'une d'entre vous peut participer à l'éclairement de ma lanterne? Merci beaucoup d'avance!!

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = en cours...donc AU BOULOT!!!
ah merci Cachel!!! j'étais
ah merci Cachel!!! j'étais gentillement entrain de me faire à l'idée qu'il n'y a pas une ovulation mais une période d'ovulation et que me prendre la tête ça sert bcp moins que les câlins quand on est pas stressées ^^
mais néanmoins mille merci pour ta réponse parce que ton explication relierait tous mes signes d'une façon logique!!! Et ça me rassure bcp de me sentir "normale" et de me dire qu'il n'y a pas de raisons que j'y arrive pas comme les autres ;-)
@ jojoleharicot (MDR ton pseudo ;p) : oui bien sûr que ce serait une source supplémentaire de joie!!! j'ai jamais vu ça autrement ;-)
@ chtite-moman : j'ai tjs entendu dans les blabla de grand-mère que ça sautait une génération mais j'en sais rien du tout!
mais néanmoins mille merci pour ta réponse parce que ton explication relierait tous mes signes d'une façon logique!!! Et ça me rassure bcp de me sentir "normale" et de me dire qu'il n'y a pas de raisons que j'y arrive pas comme les autres ;-)
@ jojoleharicot (MDR ton pseudo ;p) : oui bien sûr que ce serait une source supplémentaire de joie!!! j'ai jamais vu ça autrement ;-)
@ chtite-moman : j'ai tjs entendu dans les blabla de grand-mère que ça sautait une génération mais j'en sais rien du tout!
-
Il me semble
que oui, puisque c'est héréditaire par les femmes.
ça augmente les chances.
ça augmente les chances.
le plus simple est
le plus simple est d'arrêter de faire les test d'ovulations, ils sont chers et ne servent pas à grand chose. Le mieux est de juste observer quand tu as de la glaire comme du blanc d'oeuf, ca dure environs 7-10jrs pendant lequels tu es fertile, et donc tu peux te lancer en paix....de toute façon double ovultation ou pas rien ne te garanti de ne pas avoir des jumeaux.
:O)) allez bon essais!!!!
:O)) allez bon essais!!!!