et voilà que je psychotte sur une double ovulation maintenant lol

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
argane

et voilà que je psychotte sur une double ovulation maintenant lol

Message par argane »

Salut les filles,

voilà les signes que j'ai observé

J11 TO-
J12 TO+, tiraillement lancinant dans l'ovaire gauche pendant 1h
(J14 visite chez l'ostéo qui me tripatouille le bas-ventre, le bassin and cie)
J15 dès le matin le bas-ventre travaille
J15 dès l'aprem vulve humide et glaire cervicale blanc d'oeuf!!! (je suis toute contente c'est la 1ère fois que je les observe! ;-) )

pour info je ne prends aucun médicament à part l'acide folique et ma grand-mère a eu des faux-jumeaux...

comment je dois comprendre ces signaux de mon corps?

merci de vos lumières ;-)

plein de bisous!
(héééé le soleil revient ;-) qui a décidé de profiter de cet fin d'été pour se changer les idées? et qu'est-ce que vous faites de beau? ;-) )
argane

personne pour m'aider à

Message par argane »

personne pour m'aider à comprendre et me rassurer? :(
chiara2

Coucou je crois simplement

Message par chiara2 »

Coucou je crois simplement que tu as eu une ovulation normale c'est normale se que tu as eu ; ) enfin j'ai la même chose mais à des jours différents.

argane

ah merci Chiara!!!

Message par argane »

ça me rassure!!!

pas évident toutes ces nouvelles informations! ;-)

chiara2

Mais je t'en prie, : ) Par

Message par chiara2 »

Mais je t'en prie, : )

Par contre il faudrait que tu prenne de l'acide folique si tu es en essai c'eest contre la spina bifida.

Bises ; )

P.S: une double ovulation c'est des douleurs des 2 côtés. si jamais

argane

;-)

Message par argane »

oui je prends l'acide folique depuis 3 mois, dès le début des essais ;-)

ah ok, merci de l'info!

bisous!

cachel

apparement, selon des

Message par cachel »

apparement, selon des recherches récentes, le corps prépare l'ovulation par vagues. donc une femme peut avoir 2 ou 3 fois dans le cycle des symptômes d'ovulation, mais ce n'est qu'à la dernière vague que le ou les ovules sont libérés.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
jojoleharicot

Si c'est la grand-mère maternelle

Message par jojoleharicot »

la gémellité se transmet parfois, mais sinon pas plus que pour une autre personne sans jumeaux dans sa famille.
Je ne crois pas que l'on puisse déceller une double ovulation.
Et puis avoir des jumeaux, n'est pas une maladie, c'est un peu plus stressant, mais pas de quoi en faire une psychose... C'est une source de joie supplémentaire.
Bonne chance pour les essais de BB(s).
chtite-moman

?!? Si c'est la grand-mère

Message par chtite-moman »

?!? Si c'est la grand-mère maternelle qui a eu des jumeaux ça peut se transmettre aux générations futures?!?!? Et heu...c'est possible que cette "transmissions" saute des générations?
Je psychotte à fonds, car ma grand-maman maternelle a eu des faux-jumeaux (ma maman et son frère) et aucun des jumeaux n'en a eu à son tour. Accessoirement, ma grand-maman est tantine de 2 paires de jumeaux; et je crois savoir qu'il y a aussi qq paires de "grumeaux" du côté de mon géniteur (désolée du terme, mais un père qui n'a pas pris de nouvelles de sa fille depuis plus de 15 ans, ça ne mérite pas de s'appeller papa!!). Et j'ai toujours eu le présentiment qu'à BB2 il y aura BB2+3. Psychottage quand tu nous tiens ;-)
Est-ce que l'une d'entre vous peut participer à l'éclairement de ma lanterne? Merci beaucoup d'avance!!

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = en cours...donc AU BOULOT!!!
argane

ah merci Cachel!!! j'étais

Message par argane »

ah merci Cachel!!! j'étais gentillement entrain de me faire à l'idée qu'il n'y a pas une ovulation mais une période d'ovulation et que me prendre la tête ça sert bcp moins que les câlins quand on est pas stressées ^^

mais néanmoins mille merci pour ta réponse parce que ton explication relierait tous mes signes d'une façon logique!!! Et ça me rassure bcp de me sentir "normale" et de me dire qu'il n'y a pas de raisons que j'y arrive pas comme les autres ;-)

@ jojoleharicot (MDR ton pseudo ;p) : oui bien sûr que ce serait une source supplémentaire de joie!!! j'ai jamais vu ça autrement ;-)

@ chtite-moman : j'ai tjs entendu dans les blabla de grand-mère que ça sautait une génération mais j'en sais rien du tout!
jojoleharicot

Il me semble

Message par jojoleharicot »

que oui, puisque c'est héréditaire par les femmes.
ça augmente les chances.
prémaman

le plus simple est

Message par prémaman »

le plus simple est d'arrêter de faire les test d'ovulations, ils sont chers et ne servent pas à grand chose. Le mieux est de juste observer quand tu as de la glaire comme du blanc d'oeuf, ca dure environs 7-10jrs pendant lequels tu es fertile, et donc tu peux te lancer en paix....de toute façon double ovultation ou pas rien ne te garanti de ne pas avoir des jumeaux.
:O)) allez bon essais!!!!
Répondre