Voilà j'ai pris ma dernière pilule le 14 août... GD le 18 août et là, je sens que ça travaille (douleur au niveau des ovaires)... TP effectués... et depuis gros psychottage... j'imagine les petits zozos qui remontent les trompes, parcours du combattant et suis en alerte au moindre message que mon corps essaie de me faire passer ;-))
Pourtant, je sais que c'est pas bien de psychotter mais même quand je suis au boulot il y a toujours cette petite idée qui trotte au fond de ma petite tête... comment vous faites vous ??? J'en suis seulement à C1... vous imaginez si ça prend 2 ans et que tous les cycles c'est le même bordel dans ma petite tête de linotte !!!
Pfff... pourvu que les essais ne soient pas trop long ou que vous ayez un solution miracle pour éviter le psychottage !!!
Bisous
Comment éviter le psychottage ???
-
Je crois que toutes les
Je crois que toutes les essayeuses se prennent le chou pareil à C1... et à force de déception (quand GD arrive), on se blase un peu et on arrive à psychotter un peu moins... à part t'occuper la tête, je pense pas qu'il y ait de solution miracle... si seulement...! ce serait bien cool!!
tout de bon!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
tout de bon!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
-
Ben au moins je sais que
Ben au moins je sais que c'est plus ou moins "normal" de psychotter...
Bonne chance à vous !!!
A bientôt pour les news !
Bonne chance à vous !!!
A bientôt pour les news !
-
alors y a une nouvelle
alors y a une nouvelle technique qui consiste à l'ablation d'une partie du cerveau qui empêche de penser de l'ovulation jusqu'au verdict. c'est assez innovateur et assez cher aussi, de plus il y a beaucoup de risque de paralysie faciale....
Non sans déconner, si tu trouve la solution tu m'appelle! parce que le psychottage c'est IMPOSSIBLE de le supprimer du cerveau d'une femme!
Non sans déconner, si tu trouve la solution tu m'appelle! parce que le psychottage c'est IMPOSSIBLE de le supprimer du cerveau d'une femme!

-
MDR... merci Assugrine... au
MDR... merci Assugrine... au moins, je me marre bien de bon matin !!!
Pas encore trouvé de solution mais promis, si jamais je te tiens au courant !
Pas encore trouvé de solution mais promis, si jamais je te tiens au courant !