VERDICT - Fin septembre post 3
VERDICT - Fin septembre post 3
Hello les essayeuses !
Alors voilà c'est reparti, qui me suit?
TO+++++++++++++++++ aujourd'hui (ligne bleue aussi foncée que ligne de test!) Alors ce soir je vais épuiser mon homme lol!
Gros becs à toutes
Alors voilà c'est reparti, qui me suit?
TO+++++++++++++++++ aujourd'hui (ligne bleue aussi foncée que ligne de test!) Alors ce soir je vais épuiser mon homme lol!
Gros becs à toutes
Yes!
Je vois que ça chôme pas. Ici, j'attends le verdict pour le 20 sept. environ. Mais comme mes cycles ne sont pas encore très réguliers, j'me prends pas la tête.
Par contre, ce WE, TP à fond - pas question de rater une occas'!
Je vous suis les filles - plein succès à vous toutes!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
Par contre, ce WE, TP à fond - pas question de rater une occas'!
Je vous suis les filles - plein succès à vous toutes!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
-
coucou
Bonjour tout le monde,
Eh oui pour moi aussi c'est reparti, j'attends le verdict au alentour du 21 septembre ! mais c'est plutot mal parti pour moi car je suis allée chez gygy hier et il n'a pas vu de follicule donc mauvais signe pour une ovulation, pourtant je suis sous clomid ! Et pour nous c'est aussi TP à fond tout le we ! ca commence à venir long quand meme ...!
j'espère que vous aurez des +++++ très vite !
Eh oui pour moi aussi c'est reparti, j'attends le verdict au alentour du 21 septembre ! mais c'est plutot mal parti pour moi car je suis allée chez gygy hier et il n'a pas vu de follicule donc mauvais signe pour une ovulation, pourtant je suis sous clomid ! Et pour nous c'est aussi TP à fond tout le we ! ca commence à venir long quand meme ...!
j'espère que vous aurez des +++++ très vite !
ovulation prévue le 12-13 donc TP le 10
est resultat espérer le 26 sept...
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
hello! c'est chouette ce
hello!
c'est chouette ce poste pour partager la longue attente.
Ici comme Beltane, to+++ en même temps. J'ai eu mes deux + samedi et dimanche. Et ce soir vers 21h, j'ai eu d'énormes crampes marquant clairement le moment de l'ovulation. On a bien bossé et on croise les doigts. Verdict le 20 septembre.
allez tenons-nous les pouces... espérons que cette fois se sera la bonne! Courage dans deux semaines ou un poil plus pour certaines! on sera fixées.
c'est chouette ce poste pour partager la longue attente.
Ici comme Beltane, to+++ en même temps. J'ai eu mes deux + samedi et dimanche. Et ce soir vers 21h, j'ai eu d'énormes crampes marquant clairement le moment de l'ovulation. On a bien bossé et on croise les doigts. Verdict le 20 septembre.
allez tenons-nous les pouces... espérons que cette fois se sera la bonne! Courage dans deux semaines ou un poil plus pour certaines! on sera fixées.
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos messages on va se tenir les coudes (et tout le reste dailleurs, lol!) verdict pour moi le 21 septembre 2009, on a bossé au bon moment mais qu'une fois SNIFF! Chouchou avait la migraine (je sais faut pas rigoler hein!) Mais c'est vrai il a attrapé le rhume de notre crapouillon et du coup ça lui fait comme une sinusite hier soir il pouvait plus bouger la tête sans souffrir le martyre, avec mon bol fallait bien que ça tombe en pleine ovulation! Mais bon on verra bien, on se tient au courant....
Biz Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Biz Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)