VERDICT - Fin septembre post 3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanis_nanis

ah c'est sur qu'ils vont pas

Message par nanis_nanis »

ah c'est sur qu'ils vont pas vouloir venir comme ca ;-)
et bien c'est drole mais c'est comme des petites explosions hihi des feux d'artifices, non mais c'est pas des brulure mais je dois m'assoir et me courber pour que ca passe si je me lève ca me tire
chiara2

joséphine: sur internet il

Message par chiara2 »

joséphine: sur internet il y en a des moins cher, te prends pas la tête aller tout les 2 jours tu lui saute dessus et tu attends le "verdict"..

Désespère pas.

C'est fou mais ce mois chez nous c'est la déprime total les essayeuses..

Peut-être par se qu'on se dit qu'ils y a eu assez de + pour ce mois??

Roh c'est nul bon ben j'espère qu'on pourra quand même faire cette rencontre.

Bises à toutes et faut qu'on arrête de déprimer comme dis Kombucha et nanis nanis ils vont pas vouloir venir voir des mamans déprimée nos petits futurs loulous...

chiara2

" beltane: je pense que sa

Message par chiara2 »

" beltane: je pense que sa serait pas mal de refaire un post il est super méga long celui-cia href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">

beltane

@chiara2 : Ben si tu veux

Message par beltane »

@chiara2 : Ben si tu veux alors la suite sur "VERDICT fin septembre post 4"
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Athéna09

Pfff!

Message par Athéna09 »

Suis de tout coeur avec vous les filles.
Perso, je la sens pas du tout. En fait, je sens rien. Ni symptômes d'ovulation, ni prémices du GD, rien.
Avec ça, difficile de prévoir des TP efficaces...! J'vais quand même pas sauter sur mon homme à chaque fois qu'on a 5 minutes?!...

Allez, tenez bon - verdict d'ici qq jours. Je vous tiens les pouces et j'espère voir une pluie de ++++++++!

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
Répondre