Salut les filles...je suis super triste car encore un mois de raté pour les essais de bébé2 :-(((((
Après ma GNE de début mai, j'avais préféré attendre 2 mois avant la reprise des TP, juillet j'ai cru que c'était bon car plein de symptômes, j'étais aux anges....j'avais acheté deux TG et le lendemain, alors que je les avais pas encore utilisés, mes règles arrivaient :-((( août on a fait attention car pas très envie d'avoir la même date de conception que bébé1 (oui c'est peut-être bête mais j'avais pas envie qu'ils aient la même date d'anniversaire ou presque...) en plus mon mari se posait beaucoup de questions vis-à-vis de la grippe A....pis là septembre, alors qu'on était très motivé à reprendre les essais, la grippe s'est abattue sur moi (pas la A heureusement...) et je suis malade depuis plus d'une semaine...pile sur mon ovulation...grgrgrgrggr....j'ai tellement peur que ça prenne du temps ou que j'aie à nouveau un problème (car déjà 2 GNE) que ça plombe mon moral déjà bas à cause de cette foutue grippe....en plus me fait gentiment vieille et pas envie que mes enfants aient trop d'écart entre eux !!! voilà, merci de m'avoir lue, je voulais juste vous en parler...
Sarah
TLMSF mais j'ai raté mon ovulation à cause de la grippe :-(((((
hello! ah quand on essaie,
hello!
ah quand on essaie, on aimerait tout planifier et tout contrôler. Je me retrouve dans ton récit dans bien des points. Malheureusement il faut apprendre à lâcher un peu et à faire confiance à la nature. C'est elle, et elle seule qui dicte tout. Ton petit est encore très jeune... là, ça sera à peine plus de 2 ans. Tu sais, c'est peu 2 ans d'écart. Avec le recul, je suis certaine que tu te diras que bb2 aura fait son nid exactement au bon moment.
C'est vraiment la prise de tête ces essais parfois! ;-) Courage et je te souhaite très vite un beau +++ un bébé de juin, juillet ou août, c'est pas si mal, non? ;-D tout de bon!
ah quand on essaie, on aimerait tout planifier et tout contrôler. Je me retrouve dans ton récit dans bien des points. Malheureusement il faut apprendre à lâcher un peu et à faire confiance à la nature. C'est elle, et elle seule qui dicte tout. Ton petit est encore très jeune... là, ça sera à peine plus de 2 ans. Tu sais, c'est peu 2 ans d'écart. Avec le recul, je suis certaine que tu te diras que bb2 aura fait son nid exactement au bon moment.
C'est vraiment la prise de tête ces essais parfois! ;-) Courage et je te souhaite très vite un beau +++ un bébé de juin, juillet ou août, c'est pas si mal, non? ;-D tout de bon!