Nouvelle essayeuse, j'me présente (un peu long....)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tortue-étoile

Nouvelle essayeuse, j'me présente (un peu long....)

Message par tortue-étoile »

Bonjour tout le monde,

Je vous lis déjà depuis qq temps et je vous rejoins "officiellement" !

J'ai 30 ans, mon mari 32 et nous sommes mariés depuis 3 ans, mais ça fait presque 15 ans que nous sommes ensemble.

J'ai pris la pilule pendant près de 14 ans alors je dois dire que je flipe un peu... Je l'ai arrêté le 25.08.09 et je jour où j'aurais dû la recommencer, nous avons décidé de ne plus la reprendre.

J'attends impatiemment mes prochaines règles, c'est comme si je devais redécouvrir mon corps sans pillule !
Pour le moment, on a décidé de ne pas calculer les cycles, etc... on fait un câlin quand on a envie et on s'y mettra sérieusement d'ici la fin de l'année ! peut-être que d'ici là il y aura déjà du ++++

Je ne vous donne pas plus de détails sur moi pour le moment, car plusieurs d'entres vous me connaissent et j'aimerais garder "secret" nos essais pour le moment. Pour celles qui m'ont reconnu, j'aimerais vraiment qu'elles gardent pour elle ce que je mets ici. D'avance merci.

J'habite dans le Jura-Bernois et à côté de mon activitée professionnelle, je fais des massages relaxants.
Ce n'est pas recommandé pour les femmes enceintes mais si quelqu'un d'entre vous a déjà accouché ou est en essai et que ça intéresserait, je lui enverrai volontier toutes les explications par MP.

D'avance merci de m'avoir lu et à tout bientôt pour les prochaines aventures.

J'vous souhaite pleins de +++++

Poisson clown
Nitia

:)

Message par Nitia »

Hihi je me retrouve complètement dans ton histoire ^^

Je te souhaite un très beau +++++

Bises
bolero13

:-)

Message par bolero13 »

Hello,

Je me reconnais tout à fait dans ta situation ... Depuis 13 ans avec mon homme, mariée depuis 3 ans .... et en essai depuis 3 jours :-)

Je te souhaite le meilleur et pleins de +++
nanis_nanis

bienvenue

Message par nanis_nanis »

il y a plein de nouvelle essayeuse c'est beau :-)

Plein de +++
Cricou

Le temps que tu as pris ta

Message par Cricou »

Le temps que tu as pris ta pilule ne veux RIEN dire ...... perso, pour mon 1er, j'ai pris la pilule 17ans et je suis tombée enceinte à mon 1er cycle ;-)) Alors, pourquoi pas toi ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chiara2

Coucou bienvenue et bons

Message par chiara2 »

Coucou bienvenue et bons essais sans calculs ; )

C'est tellement mieux...

tortue-étoile

Merci

Message par tortue-étoile »

Merci à vous toutes pour vos encouragements et vos messages, ça fait du bien de ne pas se savoir seule !

Tout pleins de ++++ et de bonnes choses à toutes.
biz
Maya_l_Abeille

Bienvenue à toi ,o)

Message par Maya_l_Abeille »

Bienvenue à toi ,o)
Répondre