TLMS mais il est même pas 9h et j'ai envie de....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kombucha

TLMS mais il est même pas 9h et j'ai envie de....

Message par Kombucha »

... m'envoyer un paquet de chips paprika,
... de faire la peau au reste de lasagnes d'hier soir,
... de manger un booon morceau d'Emmental...

Pfff

Psychottage quand tu nous tiens!

Quand j'étais enceinte de ma puce, je ne jurais que par le salé dès 6h30 le matin (mon ptit déj se composait de : sandwich mou au jambon ou salami et une bouteille de Valser)...

Pti-Lutin

MDRRR Soit c'est bon signe

Message par Pti-Lutin »

MDRRR
Soit c'est bon signe :-))) soit c'est du psychottage y a pas 36 solutions ;-))

Mais il être cool de croire à la 1ère solution :-)) je te le souhaite en tout cas!!!!

bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Kombucha

Si seulement!!! ;) Merci

Message par Kombucha »

Si seulement!!! ;)
Merci pour ton soutien!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
beltane

MDR : Je te rassure moi

Message par beltane »

MDR : Je te rassure moi c'est tout les mois comme ça! Le pire c'est que je craque! Généralement je lui fais la peau au plat de lasagne! Alors j'essaye plus de me dire que c'est un signe mais bon qui sait? C'est peut-être tout bon pour toi, en tout cas je te le souhaite, becs...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
chiara2

Hi Kombucha... miam les

Message par chiara2 »

Hi Kombucha... miam les lasagnes ici c'est la même chose mais cornichon et olivea anchois etc.. je sais pas mais d'habitude j'ai envie de sucré et la non.. on se suit de près ; )

J'espère pour toi ma belle sa sera vraiment merveilleux comme kdo

Diegolette

alors moi bien avant

Message par Diegolette »

alors moi bien avant n'importe quel symptôme, le premier c'est que je finis totalement mes assiettes ce qui m'arrive rarement ! J'ai pas plus faim mais pourtant je mange toute l'assiette et ça c'est LE truc chez moi qui annonce une grossesse.

Pour moi c'est encore trop tôt pour s'imaginer quoi que ce soit et j'ai pas vraiment fait en sorte que ça se fasse ce mois encore...

Bon ok pour les chips... mais les lasagnes à 9h00 du mat ?!? :-))) Pour mon fils j'ai mangé du chocolat toute la grossesse alors que j'en avais jamais mangé.. et j'en ai plus mangé après l'accouchement d'ailleurs... ahhhh ces envies.. :-P

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Kombucha

Ahhh ouii Diegolette, j'ai

Message par Kombucha »

Ahhh ouii Diegolette, j'ai lutté pour pas manger la portion restante!!! (bon j'avoue c'est surtout parce que ma fille était a la maison, sinon sûre que je me les serais envoyées!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Répondre