voila se matin en allant au toilette ben mes ragniania ont debarquées ! c'est pas grave je m y attendais un peu meme si j'avais tout les symptome de grossesse!!!
et pour la première fois de ma vie j ai rien senti quand elle ont debarquées.... aucune douleur alors que d'hbitude je tombe presque dans les pommes !
enfin tout ca pour vous dire que j'allais un peu quitter les essayeuses (peu etre que je reviendrais pour qques questions quand meme) mais avec mon cheri nous avons bcp parlé...
Et nous avons decidé de ne plus du tout nous prendre la tete.. donc je compte plus les jours, plus de TO plus rien !! :-) je suis sur que ca viendra plus vite :-)
pleins de +++ a toutes celles qui n'ont pas eu leurs GD !
kim je serre tout se que je peux serrer pour toi !!! bisous
le GD est la !!!! decision...
;) Tu as bien raison de ne
;)
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête!
Je soutiens beaucoup les essayeuses mais justement sans tout calculer, sans TO ni autres, parce que ca a plus tendance à perturber qu'autre chose...
Ton tour viendra, il n'ya pas de raisons ;) Votre puce requiert beaucoup d'attention et en vous concentrant sur autre chose, je suis persuadée que BB2 viendra vite faire son nid!
Courage! (et félicitations pour les tits pas de ta princesse
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête!
Je soutiens beaucoup les essayeuses mais justement sans tout calculer, sans TO ni autres, parce que ca a plus tendance à perturber qu'autre chose...
Ton tour viendra, il n'ya pas de raisons ;) Votre puce requiert beaucoup d'attention et en vous concentrant sur autre chose, je suis persuadée que BB2 viendra vite faire son nid!
Courage! (et félicitations pour les tits pas de ta princesse

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Je pense aussi que c'est la
Je pense aussi que c'est la bonne solution de ne pas se prendre la tête ... de faire un bibou en faisant l'amour quand on a envie et non en calculant quand est le bon moment. Je pense surtout au TO, cela perturbe pas mal la vie de couple ... non ?
Allez, je te souhaite un bébé fait avec plein plein de passion ;-))

Allez, je te souhaite un bébé fait avec plein plein de passion ;-))

Oh mince!...
Désolée que ça se passe comme ça. Je te souhaite une bonne continuation et qui sait...?! Une bonne surprise t'attendra au détour d'un chemin!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2