espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
j'ai 30 ans, je suis du Valais et nous avons une petite fille qui vient de fêter son 1er aniversaiare le 6 septembre !
On a décidé de reprendre les essais pour bébé 2, donc maintenant j'attends mon GD pour commencer un nouveau cycle et j'ai rendez-vous chez mon gynéco pour voir un peu tout ça la semaine prochaine.
J'ai des OPK c'est pour ça que je vais être prise en charge de suite...enfin normalement (j'espère !!) ...
Je vous tiendrai au courant de la suite, je me réjouits déjà à fond !!!!!
...pour ceux qui me connaissent, merci de garder ça pour vous car pour l'instant on ne veut pas le dire autour de nous... Merci :-)
Bienvenue parmis nous. Je te souhaite que la cigogne t'apporte très vite un beau ++.
Bizz
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!