[GEU] quand est-ce que je dois m'inquiéter?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
argane
Messages : 155
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:55 am

[GEU] quand est-ce que je dois m'inquiéter?

Message par argane »

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien ;-)

voilà, je suis à 5-6 DPO et j'ai des tiraillements inhabiutels d'un côté seulement, j'ai l'impression que c'est vers la trompe (c'est pas tout à fait au même endroit que l'ovaire, même si ça le tiraillement est assez diffu et très près de l'ovaire... mais c'est pas du tout les même sensations que pendant le GD)

pas de plan sur la comète et surtout je veux pas commencer à me dire "oh peut-être"... on verra...
cependant, comme j'ai eu longtemps un stérilet l'idée de la GEU m'est venue...

ma question : à partir de quand je dois m'inquiéter? si il y a une GEU il y a rapidement et forcément des douleur très intenses ET des saignements? (et donc tant que ce n'est qu'un tiraillement j'ai aucune raison de me faire du soucis?)

merci pour vos avis!!!

gros bisous
Rx07
Messages : 149
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

J'ai fait une GEU sur la

Message par Rx07 »

J'ai fait une GEU sur la trompe l'année passée, je n'ai pas eu de saignement vu que ça saignait en interne, mais les douleurs étaient vraiment très intenses, comme des crampes qui s'étendaient de plus en plus, c'était vraiment rude comme douleurs et je ne suis pas une chochotte d'habitude... Sinon je ne me souviens plus si ça a commencé par des tiraillements... Désolée..
Faut dire que quand une grossesse prend sa place, perso je trouve que ça tiraille partout sauf au milieu et pour moi qui en suis à 33sem, les tiraillements ne se sont pas arrêtés.. lol.. Essaie le magnésium et si ça va pas, le gyné peut te donner de la progestérone pour détendre l'utérus...


Lilypie Third Birthday tickersLilypie Attendre un bébé Ticker
cachel
Messages : 2006
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am

la Geu fait très mal mais

Message par cachel »

la Geu fait très mal mais plus tard, pas 6 jours après l'ovu. c'est plutôt vers 6SA. et parfois ça saignotte un peu tous les jours, mais du sang foncé. si c'est rouge, accompagné de très vives douleurs, c'est qu'il faut foncer aux urgences sans perdre une minute.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers



Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
argane
Messages : 155
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:55 am

c'est noté les filles! tant

Message par argane »

c'est noté les filles! tant qu'il n'y a pas de signes évidents où on se pose même pas la question de courir aux urgences, je reste zen! ;-)

merci pour vos réponses!

@ cachel : je t'ai mis un p'tit mot sur le topic de bulle de savon ;-)


bisous
beltane
Messages : 512
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am

Juste un ch'tit mot, il faut

Message par beltane »

Juste un ch'tit mot, il faut aussi savoir que c'est vers le 5ème jour après fécondation que l'ovule fécondée quitte la trompe pour aller s'implanter vers le 7ème jour dans l'utérus... alors ça peut peut-être aussi faire des tiraillements, c'est pas forcément une GEU mais peut-être tout simplement une future bonne nouvelle!
Autrement, moi aussi ça m'arrive et tu vois pas de BB à l'horizon pour le moment, alors pas de panique notre corps réagit souvent de façon étrange, biz Beltane



Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C17 = En cours
Répondre