Ben moi ça me gratte !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Ben moi ça me gratte !

Message par Diegolette »

Et c'est pas drôle !

ça me gratte à l'intérieur..enfin ça me pique des coups mais ça doit pas être une infection j'en ai fais plein et là c'est rien du tout.. bon si c'est pas passé d'ici 2 jours je me mettrais quand même des ovules de canesten !

si c'est ça ça tombe mal car monsieur et moi on fait 2 jours rien que les 2 pour notre anniversaire de rencontre !

pppfff.....
Eglantine-ja

pfff ces infections quelle M...

Message par Eglantine-ja »

je compatis... ca tombe toujours mal et c'est très chiant!!!! la dernière fois moi c'était pour mon mariage civil.. autant dire qu'on a pas pu consommer le soir meme... mais on s'est ratrappé!! :)
Maya_l_Abeille

Pauvre copine ;( ca tombe

Message par Maya_l_Abeille »

Pauvre copine ;(

ca tombe mal, mais c'est peut-être rien, attends de voir
Diegolette

non mais je pense pas que

Message par Diegolette »

non mais je pense pas que c'en est une parce que j'aurais déjà foncé à la pharmacie acheté la pommage anti-gratte ! :-)

ça me pique une fois et après plus... trop bizarre...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Maya_l_Abeille

t'as eu quand tes règles ?

Message par Maya_l_Abeille »

t'as eu quand tes règles ? moi après les règles avec les tampons, ca me fait un ou deux jours comme mycose mais c'est jamais le cas, c'est juste irrité
chiara2

Diegolette j'espère pas que

Message par chiara2 »

Diegolette j'espère pas que c'est sa car c'est méga casse pied..

prémaman

tu pourrais demander une

Message par prémaman »

tu pourrais demander une ordonnance de gynoflor, ça va te remettre d'aplomb pour ce weekend....
Diegolette

non mais je les ai eu il y a

Message par Diegolette »

non mais je les ai eu il y a 3 semaines... et j'ai pas l'intérieur sensible ! hi hi hi

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Répondre