Je tiens plus et me poses des questions...
Je tiens plus et me poses des questions...
Re moi ..
l'impatiente.. lol. non mais sérieux cette histoire d'ovaire plus gros ça m'intrigue, sa veut dire quoi?
Bref alors voilà J30 et tjs rien... Espoir Espoir, non mais sérieux j'ai eu qu'un cycle à 30 j et les autres à 28 pile. alors du coup je sais plus quoi penser j'ai envie de faire un test mais quand?? ok je dois appeler pour retourner lundi si tjs pas de GD mais bon sa me gonfle c'est long.. j'ai envie de savoir.
et j'ai tjs pas de symptômes alors .. vous pouvez m'aider les filles SVP...
Je vous envoie pleins de becs pour que cette cigogne revienne vers nous...
l'impatiente.. lol. non mais sérieux cette histoire d'ovaire plus gros ça m'intrigue, sa veut dire quoi?
Bref alors voilà J30 et tjs rien... Espoir Espoir, non mais sérieux j'ai eu qu'un cycle à 30 j et les autres à 28 pile. alors du coup je sais plus quoi penser j'ai envie de faire un test mais quand?? ok je dois appeler pour retourner lundi si tjs pas de GD mais bon sa me gonfle c'est long.. j'ai envie de savoir.
et j'ai tjs pas de symptômes alors .. vous pouvez m'aider les filles SVP...
Je vous envoie pleins de becs pour que cette cigogne revienne vers nous...
Hello Chiara2, j'aimerais
Hello Chiara2,
j'aimerais pouvoir t'aider mais un ovaire plus gros que l'autre peut avoir des raisons diverses alors impossible de diagnostiquer comme ça, j'espère que se sera une bonne nouvelle, en même temps t'as pas de GD et ça c'est plutôt bon signe, il n'y a pas de miracle je sais que c'est dur d'attendre mais il faut patienter encore un peu (moi je dirais 5 jours) puis si pas de GD (PDS ou TG).
Toute bonne chance! Gros becs
C17 = En cours
j'aimerais pouvoir t'aider mais un ovaire plus gros que l'autre peut avoir des raisons diverses alors impossible de diagnostiquer comme ça, j'espère que se sera une bonne nouvelle, en même temps t'as pas de GD et ça c'est plutôt bon signe, il n'y a pas de miracle je sais que c'est dur d'attendre mais il faut patienter encore un peu (moi je dirais 5 jours) puis si pas de GD (PDS ou TG).
Toute bonne chance! Gros becs

C17 = En cours
tu as déjà fait des
tu as déjà fait des TG?
moi j'aurais jamais réussit à tenir...
j'aurais déjà fsit des TG précosse...
je te tiens les pouces et même les orteils.lol
moi j'aurais jamais réussit à tenir...
j'aurais déjà fsit des TG précosse...
je te tiens les pouces et même les orteils.lol
Juin 007 MERCI.. tu vas
Juin 007 MERCI.. tu vas avoir mal jusqu'à la semaine prochaine..
Oui mais le soucis c'est que les tests urinaire même chez les dr étaient négatifs pour fille pdt 2 mois c'est seulement à la fin du 2ème mois de grossesse que TG +... alors... ça me gonfle...
Pis d'un côté j'espère car pas de GD mais en même temps des douleurs de règles qui viennent et repartent juste pour faire....

Oui mais le soucis c'est que les tests urinaire même chez les dr étaient négatifs pour fille pdt 2 mois c'est seulement à la fin du 2ème mois de grossesse que TG +... alors... ça me gonfle...
Pis d'un côté j'espère car pas de GD mais en même temps des douleurs de règles qui viennent et repartent juste pour faire....

des douleur de règles
des douleur de règles peuvent aussi être annonciateur de grossesse!!!
coucou c'est pas forcé que
coucou
c'est pas forcé que si les TG n'ont pas été positifs pendant 2 mois pour ta fille, que ça refasse pareil à la grossesse d'après...
je veux dire, le TG voit le taux de l'hormone de grossesse, et si tu es enceinte, et que ton taux cette fois monte normalement... peut-être que si tu achètes un TG aujourd'hui (un précoce est encore plus "sensible" à moins d'hormones) et que tu fais le test demain matin (premières urines plus concentrées) et peut-être que tu viendras nous annoncer ici une bonne nouvelle? :)
en tout cas je croise les doigts pour que ce soit le cas.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
c'est pas forcé que si les TG n'ont pas été positifs pendant 2 mois pour ta fille, que ça refasse pareil à la grossesse d'après...
je veux dire, le TG voit le taux de l'hormone de grossesse, et si tu es enceinte, et que ton taux cette fois monte normalement... peut-être que si tu achètes un TG aujourd'hui (un précoce est encore plus "sensible" à moins d'hormones) et que tu fais le test demain matin (premières urines plus concentrées) et peut-être que tu viendras nous annoncer ici une bonne nouvelle? :)
en tout cas je croise les doigts pour que ce soit le cas.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ben pour mon fils j'avais
ben pour mon fils j'avais justement eu des douleurs de règles mais pas de règles (c'est à cause de la nidation). Normalement j'avais mal au ventre et dans la même journée mes règles, donc là après 3 jrs cela m'a paru étrange et j'ai donc fait un TG (à j 27)qui était +.......bon voilà c'était pas pour parler de moi mais juste pour te dire que c'est normal d'avoir des douleurs de règles en début de grossesse.
J'espère que tu vas avoir ton + après toutes ces aventure!!!
J'espère que tu vas avoir ton + après toutes ces aventure!!!
te tiens les pouces!
Salut!
Je n'ai pas encore eu la chance d'être maman donc je ne peux pas t'aider mais je te tiens les pouces pour que ce soit positif!!!
Je n'ai pas encore eu la chance d'être maman donc je ne peux pas t'aider mais je te tiens les pouces pour que ce soit positif!!!