espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je viens de finir mes GD mais j'ai tous les symptômes d'une grossesse.
J'étais déjà tombée enceinte ce printemps, suivi malheureusement d'une GNE et je ne me rappelle plus comment ça s'était "révélé". Mais je me souviens que ça ne m'avait pas fait "tilt" tout de suite, car mon cycle était quand même plus ou moins venu.
Mais la depuis quelques jours, j'ai des vertiges, des nausées, très fatiguée.
Alors, soit je me fais des films et ça vient du stress, ou alors y'aurait anguilles sous roche ?
Oui c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles ca s'appelle les règles anniversaires. Je n'ai jms été confrontée à ceci mais j'ai lu quelques trucs sur le net en faisant des recherches.
Oui c'est possible, j'ai pas su avant 3 mois et demi que j'etais enceinte justement parce que j'avais mes règles...quand j'ai fait le test elles se sont arrétées...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 6 ans et 2 ans...
Oui c'est possible ex: pour ma puce pdt 2 mois des règles (normales).
Concernant les vertiges et les nausées j'en avais aussai avant les règles. alors je sais pas pour toi. mais si tu as un doute tu peux toujours juste appeler gygy ou faire une PS..