espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour!
J'ai eu une IAC Mercredi 23 sept et depuis j'ai le ventre très gonfle ainsi que des tiraillements aux ovaires! Est-ce que ce sont les règles qui s'annoncent déjà quelques jours après IAC?
Est-ce possible en aussi peu de temps? Savez-vous quand les règles devraient venir après une IAC?
La première fois mes règles étaient apparues après seulement 3 jours mais je ne ressentais pas la même chose que cette fois-ci... Me pose beaucoup de questions!
Une connaissance à moi à eu la même chose, elle était persuadée que c'était ses règles... enfait elle était bien enceinte mais ses ovaires avaient simplement gonflés du à la stimulation !!
J'espère de tout coeur que tu auras un beau ++ dans quelques semaines !