Hello les essayeuses..
Voilà J 34 et tjs pas un signe de GD je déprime total j'ai fais un TG et.. NEGATIF.
Bon je vous explique, pour ma filles pdt 2 mois même les tests urinaire chez les dr étaient négatifs alors du coup est ce que je garde espoir ou je déprime??
Non mais sérieusement je suis mal..
Je sais plus quoi faire ou penser..
J34 et TG négatif là je déséspère
coucou
allez faire une prise de sang soit chez votre gygy ou laboratoire vous serez fixée car sauf erreur de ma part les tg peuvent indiquer un faux-négatif mais pas les prise de sang vous serez au moins fixée bon j'espère pour vous que vous aurez une belle émotion avec une belle réponse bonne chance bisous
Beltane: alors je suis
Beltane: alors je suis allée voir gygy t'es choue mais sincèrement j'espérai un + pour ma deuxième grossesse. Alors écho la prochaine fois si PS négative et si positive rdv semaine prochaine.
Elle a constaté que mon endomètre s'est épaissit ou affiné me rappelle plus bref .. j'attends avec impatience demain.

Elle a constaté que mon endomètre s'est épaissit ou affiné me rappelle plus bref .. j'attends avec impatience demain.

Beltane: alors je suis
Beltane: alors je suis allée voir gygy t'es choue mais sincèrement j'espérai un + pour ma deuxième grossesse. Alors écho la prochaine fois si PS négative et si positive rdv semaine prochaine.
Elle a constaté que mon endomètre s'est épaissit ou affiné me rappelle plus bref .. j'attends avec impatience demain. et je dois prendre un traitement Utrogestan pdt 10 jours alors j'attends le résultat d'abord.

Elle a constaté que mon endomètre s'est épaissit ou affiné me rappelle plus bref .. j'attends avec impatience demain. et je dois prendre un traitement Utrogestan pdt 10 jours alors j'attends le résultat d'abord.

Crici: mille merci c'est
Crici: mille merci c'est vraiment gentil d'avoir ton soutien surtout que tu es toute nouvelle par ici
Beltane: Demain matin je peux appeler pour les résultats, c'est sur que d'un côté je peux me dire cool pas de GD mais si pas De GD et pas enceinte c'est parti pour des traitements de c.... hormonales super..

Beltane: Demain matin je peux appeler pour les résultats, c'est sur que d'un côté je peux me dire cool pas de GD mais si pas De GD et pas enceinte c'est parti pour des traitements de c.... hormonales super..