en tout cas je croise les doigts!!
TG+++ le 28 septembre
TG ligne pâle ...???
oh mais merci les filles!!!
oh mais merci les filles!!! ça me touche bcp!!!
@ mselle : oui j'avais bien compris ;-) merci pour ta mise en garde, c'est vrai que les déceptions sont pas tjs évidents à gérer...
@ Paty : hééééééé trop cool!!!! félicitations!!!!!!!!! ;-))) et à tout bientôt sûrement ;-))
@ curcuma : t'as raison... je vais essayer d'attendre mais je promets rien lol
encore merci les filles, vraiment, ça me touche bcp vos p'tits mots!!
@ mselle : oui j'avais bien compris ;-) merci pour ta mise en garde, c'est vrai que les déceptions sont pas tjs évidents à gérer...
@ Paty : hééééééé trop cool!!!! félicitations!!!!!!!!! ;-))) et à tout bientôt sûrement ;-))
oh mais merci les filles!!!
oh mais merci les filles!!! ça me touche bcp!!!
ici, c'était super super
ici, c'était super super pâle pour mes 2 dernières et elles sont bien parmi nous!
J'espère que tu pourras vite confirmer le test et si oui... toutes mes félicitations.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
J'espère que tu pourras vite confirmer le test et si oui... toutes mes félicitations.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
-
ben je souhaite de tout
ben je souhaite de tout coeur que ce soit +++ même si mon expérience me ferait me méfier des lignes pâles puisqu'elles peuvent aussi annoncer que bb s'accroche pas.
MAIS moi je croise les doigts pour toi et que le doc te confirme que tu seras maman dans quelques mois !!!¨
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
MAIS moi je croise les doigts pour toi et que le doc te confirme que tu seras maman dans quelques mois !!!¨
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
ben chez moi aussi c'était
ben chez moi aussi c'était très pale par rapport à la bande de contrôle, toutes mes félicitation!!!!
alors???? t'as refait un
alors???? t'as refait un test???? j'attends de tes news avec impatience!!!
gros becs!
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: j'ai hâte, écho-morpho... tu me manque déjà....
gros becs!
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: j'ai hâte, écho-morpho... tu me manque déjà....