PDS + .... faites aux urgences :( [news du 6.10 ;-)) ]

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
argane

PDS + .... faites aux urgences :( [news du 6.10 ;-)) ]

Message par argane »

Salut les filles!!

Après mon TG très pâle de mercredi, oui je suis bien fraichement enceinte, taux de bHCG de 160 vendredi... mais ça je l'ai su aux urgences!!

Vendredi matin, douleurs abominables dans le bas ventre => j'ai un kyste hémoragique à l'ovaire avec une poche de sang de 7 cm de diamètre!!!!!!

Je sentais bien qqch comme une présence dans mon ventre mais j'avais fini par me convaincre que c'était soit du psychottage, soit lié à la grossesse!

Après + de 24h en observation, je ne "saigne" plus (dans le kyste) et la douleur vive a passée alors ils "laissent comme ça" pour l'instant en espérant pouvoir éviter l'opération si le kyste se résorbe tout seul. Mais je suis en sursis pour le moment...

Et on doit aussi attendre pour vérifier que la grossesse soit bien dans l'utérus et que la douleur n'était pas liée à un début de GEU... je flippe un peu là...

Bref, c'est positif mais j'ai du mal à me sentir enceinte pour le moment, c'est un peu choquant d'avoir des douleurs à hurler à ce stade de grossesse et de se faire préparer pour une opération d'urgence dès l'arrivée à l'entrée des urgences...

voilà... j'espère tout de même que cet épisode va vite rentrer dans l'ordre et que vous me compterez parmis les nombreuses juinettes 2010! (y'en a plein ce mois-ci!!!! ça ça fait vraiment plaisir!! ;-) )

bisous tout plein!

Diegolette

ben dis donc c'est

Message par Diegolette »

ben dis donc c'est mouvementé chez toi ! j'espère que tout va bien aller...

peut-être que je vais te rejoindre chez les juinettes ! faut qu'on demande un forum pour nous, je suis sur que ça encouragera nos bébé à rester !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
dom55

félicitations et bonne chance

Message par dom55 »

espère vivement que kyste s'en aille tout seul et que bb s'installe bien dans l'utérus et y séjourne tranquillement pendant 9mois je tiens les pouce bisous
beltane

Je t'ai mis un MP! C17 =

Message par beltane »

Je t'ai mis un MP!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C17 = En cours
argane

merci beaucoup les filles

Message par argane »

merci beaucoup les filles pour votre soutien!!

le kyste je sais pas si j'ai tout compris parce que j'étais bcp trop absorbée à regarder sur l'écho un p'tit machin dans mon utérus!!!! c'est pas sûr à 100%, dixit la Dresse, mais c'est en bonne voie pour oublier cette histoire de GEU! ouf ouf ouf!!! merci là haut à ma bonne fée!!!

à tout bientôt toutes les futures juinettes dans un autre forum, malgré que je me suis attachée à celui-là!

ayant assez mal vécu les 1ères déceptions, je peux vous dire que je pense très fort à vous et je vous souhaite à toutes de très beaux +++ très très bientôt!!

gros bisous!!

chiara2

Argane: je suis contente

Message par chiara2 »

Argane: je suis contente pour toi prends bcp soin de toi et à cette petite vie qui grandi en toi. je penses fort à toi ; )

Répondre