espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
voila j'ai fait un transfert d'embryon il y a dix jours et avant j'avais toujours des pertes blanches et depuis plus rien est-ce un signe de grossesse? merci les filles j'ai la PS mercredi et je sais pas quoi penser...
mais non se n'est pas un signe de grossesse pour mon fils au contraire, j'avais des pertes encore plus abondante que la normal mais qui sait peut-être que pour toi se sera le signe on est tellement toutes différente...
je peux pas t'aider mais je penserai à toi mercredi en ce magnifique jour du premier anniversaire de mon fils j'espère que tu auras un taux de hcg aussi que l'everest... je corise les doigts (de pieds mdr)