Comprend rien ... pfff ... elle était pourtant là cette ligne !!
Comprend rien ... pfff ... elle était pourtant là cette ligne !!
Comme j'étais sur d'avoir fait mon ovulation à J11, je devais avoir mon GD le mercredi 30 septembre. mais sur un cycle "normal" le dimanche 4 octobre !! Donc, j'ai acheté un test précoce et on a fait un test samedi matin 3 octobre ;-) Et il y avait une ligne toute pâle ... mais elle était bien là !!
Du coup, on s'est dit qu'on allait refaire un test mardi matin pour être sûr !!
Et comme j'ai quelques signes : mal au dos (idem que pour le 1er, dès le départ), faible nausée, dégout des odeurs, tout le temps envie d'aller au toilettes ...
on y croyait vraiment ... pour moi, c'était juste pour une confirmation ..... y'avait une ligne, pas de règle à J32 et des symptomes ......
Et ben non, le test était négatif ... même pas une p'tite ligne ...
J'ai fait le test à 3h30 ce matin (on a du se relever pour le 1er et j'avais une folle envie d'aller au toilette) et on s'était couché à 23h30 (et bien sûr j'ai été aux toilettes avant) ..... es-ce que les urines n'étaient pas assez concentrer ?
C'est bizarre non ?
Bonne journée
Du coup, on s'est dit qu'on allait refaire un test mardi matin pour être sûr !!
Et comme j'ai quelques signes : mal au dos (idem que pour le 1er, dès le départ), faible nausée, dégout des odeurs, tout le temps envie d'aller au toilettes ...
on y croyait vraiment ... pour moi, c'était juste pour une confirmation ..... y'avait une ligne, pas de règle à J32 et des symptomes ......
Et ben non, le test était négatif ... même pas une p'tite ligne ...
J'ai fait le test à 3h30 ce matin (on a du se relever pour le 1er et j'avais une folle envie d'aller au toilette) et on s'était couché à 23h30 (et bien sûr j'ai été aux toilettes avant) ..... es-ce que les urines n'étaient pas assez concentrer ?
C'est bizarre non ?
Bonne journée
Hello, j'ai eu les mêmes
Hello, j'ai eu les mêmes symptômes que toi et j'étais sûr que j'étais enceinte. Après avoir fait 2 tests de grossesse qui étaient toujours négatifs, j'ai dû me résigner !!! Mes règles sont arrivés 10 jours plus tard...
Ca sera pour le prochain mois, je croise les doigts.
Bonne journée
Ca sera pour le prochain mois, je croise les doigts.
Bonne journée
déb06 c'est
déb06 c'est moi!!!
Effectivement c'est étrange... tu n'as tjr pas de règes? A ta place j'attendrais encore 1 jour ou deux et je referais un test...
Je ne peux pas vraiment t'aider je suis désolée j'espère juste que tu as eu un faux négatif ça arrive souvent mais des faux positifs c'est vraiment rare.....
Courage et plein de +++++++ pour toi!!!
Effectivement c'est étrange... tu n'as tjr pas de règes? A ta place j'attendrais encore 1 jour ou deux et je referais un test...
Je ne peux pas vraiment t'aider je suis désolée j'espère juste que tu as eu un faux négatif ça arrive souvent mais des faux positifs c'est vraiment rare.....
Courage et plein de +++++++ pour toi!!!
J'ai eu le même scénario
J'ai eu le même scénario une fois, retard dans les règles plein de symptômes, un test tout pale, j'en refait un test qqu jours plus tard et complètement négatif et les règles ont débarqués quelques jours après, j'ai pris ça pour un mauvais départ...
courage et je te souhaite quand même un ++++
c'était la même marque de test?
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
courage et je te souhaite quand même un ++++
c'était la même marque de test?
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Ben je pense bien à toi,
Ben je pense bien à toi, car je suis exactement dans la même situation que toi.
J ai fait un TG + dimanche matin, mais comme j y croyais pas, ben j en ai refait un hier en rentrant du boulot et il était ---.
Maintenant je sais pas si ça peut influencer le résultat, mais j avais bu env. 2.5l d eau durant la journée et je suis allée au moins 10x aux toilettes durant la journée (et env. 45 min avant de faire le test, j étais allée aux toilettes et j étais encore en train de boire).
Pour ma part si pas de GD vendredi, je refais un test le matin. Car je trouve bizarre.
Je te tiens les pouces et tiens nous au courant
J ai fait un TG + dimanche matin, mais comme j y croyais pas, ben j en ai refait un hier en rentrant du boulot et il était ---.
Maintenant je sais pas si ça peut influencer le résultat, mais j avais bu env. 2.5l d eau durant la journée et je suis allée au moins 10x aux toilettes durant la journée (et env. 45 min avant de faire le test, j étais allée aux toilettes et j étais encore en train de boire).
Pour ma part si pas de GD vendredi, je refais un test le matin. Car je trouve bizarre.
Je te tiens les pouces et tiens nous au courant
Hello, Tant pour toi que
Hello,
Tant pour toi que pour Mselle81, un moyen sur et fiable c'est le test clearblue digital... il affiche un +++ ou un --- et si c'est +++ il met la date approximative de conception donc pas de doute de la petite ligne ou pas petite ligne ;-)
Courage à vous 2
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Tant pour toi que pour Mselle81, un moyen sur et fiable c'est le test clearblue digital... il affiche un +++ ou un --- et si c'est +++ il met la date approximative de conception donc pas de doute de la petite ligne ou pas petite ligne ;-)
Courage à vous 2
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Hello ...
@Pti-Lutin : J'ai fait 2x le clearblue mais pas le digital, donc je crois que si samedi tj rien, je vais refaire un digital
@bollygirl : Ma date d'ovulation était le 16 septembre, j'ai eu mal à l'ovaire gauche tout le jour.
Es-ce que c'est possible qu'un test soit négatif et devient positif après 2h ? Parce qu'en on a fait le test avec mon chéri à 6h du matin et on a vu negatif. Après, on s'est levé à 8h et quand j'ai regardé, il y avait une ligne pâle qui faisait le plus. On a mis ça sur le fait que les 2 lignes étaient tellement différentes qu'on avait vraiment été très déçu de voir cette ligne fonçé et qu'on avait pas bien regardé ! Vous en pensez quoi ??
@bollygirl : Ma date d'ovulation était le 16 septembre, j'ai eu mal à l'ovaire gauche tout le jour.
Es-ce que c'est possible qu'un test soit négatif et devient positif après 2h ? Parce qu'en on a fait le test avec mon chéri à 6h du matin et on a vu negatif. Après, on s'est levé à 8h et quand j'ai regardé, il y avait une ligne pâle qui faisait le plus. On a mis ça sur le fait que les 2 lignes étaient tellement différentes qu'on avait vraiment été très déçu de voir cette ligne fonçé et qu'on avait pas bien regardé ! Vous en pensez quoi ??
normalement on ne doit pas
normalement on ne doit pas lire un résultat plus de 10 min après avoir fait le TG.
maintenant il est aussi possible, et cela arrive fréquemment, qu'il y ait eu un début de grossesse mais que l'embryon ne soit pas viable et donc c'est une sorte de FC ultra-précoce. souvent, on les remarque même pas, à peine quelques jours de retard, et encore. il faut savoir que 5 embryons sur 6 sont éliminés spontanément avant 12SA, et tout particulièrement dans les toutes premières semaines.
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
maintenant il est aussi possible, et cela arrive fréquemment, qu'il y ait eu un début de grossesse mais que l'embryon ne soit pas viable et donc c'est une sorte de FC ultra-précoce. souvent, on les remarque même pas, à peine quelques jours de retard, et encore. il faut savoir que 5 embryons sur 6 sont éliminés spontanément avant 12SA, et tout particulièrement dans les toutes premières semaines.
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09