coucou les filles,
jusqu'à maintenant je ne me suis pas posée de question sur mes pertes mais je vois que c'est fréquent et c'est moi qui m'y colle cette fois...Est-ce qu'une d'entre vous lors des rapports sexuels durant la période d'ovulation à des pertes comme de l'eau ??? C'est quelque chose qui ne m'arrivait jamais lorsque je prenais la pillule et maintenant c'est chaque mois... donc est-ce normal ?
Peut-on ovuler avant J14 ? Car ce mois j'ai vraiment senti des douleurs vers J10-11 à ce 2ème cycle d'essai BB1... !!!
Pour finir, avez-vous aussi des douleurs ou sensations bisarres les 15 jours qui suivent l'ovulation... comme si les règles arrivaient bientôt mais moins fort et comme si vous vous sentiez bisarre par en bas ?
Merci pour vos réponses...
Biz
plein de questions - pertes et douleurs post ovulation
Coucou je vais tout d'abord
Coucou je vais tout d'abord remonter ton post et essayer de t'aider..
Alors normalement tu ovule pas forcément à J14.. mais du genre un cycle de 29 jours - 14 jours = ovulation à J15.. voilà
Et normalement tu dois avoir des pertes blanc d'oeuf jour ovulation et avant.. et après jusqu'au règles je crois presque rien ou blanc..
A bientôt
Alors normalement tu ovule pas forcément à J14.. mais du genre un cycle de 29 jours - 14 jours = ovulation à J15.. voilà
Et normalement tu dois avoir des pertes blanc d'oeuf jour ovulation et avant.. et après jusqu'au règles je crois presque rien ou blanc..
A bientôt

-
Je vis justement ce que tu
Je vis justement ce que tu décris : des "douleurs" comme si les règles arrivaient mais moins fort.
Mais comme j'en suis exactement au même point que toi (C2 pour BB1) ben je ne sais pas trop ce que cela signifie !!!
Concernant les pertes, je ne peux pas t'aider, j'ai jamais observé ce genre de glaire.
Bonne journée et je croise les doigts pour un beau ++++

Mais comme j'en suis exactement au même point que toi (C2 pour BB1) ben je ne sais pas trop ce que cela signifie !!!
Concernant les pertes, je ne peux pas t'aider, j'ai jamais observé ce genre de glaire.
Bonne journée et je croise les doigts pour un beau ++++

ah merci à vous...
je m'inquiétais de ne pas avoir qqun pour m'aider... c'est super gentil de votre part..
Je n'analyse pas non plus les glaires, je trouve que c'est un peu crade... désolée. Mais avec mon mari, on s'est rendu compte effectivement que c'était très très humide comme de l'eau lors des rapports mais je n'ai pas remarqué + de pertes autrement...
Je me sens quand-même rassurée... seulement la question des sensations bisarres je les ai encore... vous savez c'est comme quand le gyné vous fait un frotti, c'est exactement cette sensation que je ressens.... c'est pas vraiment douloureux mais super désagréable... Pouvez-vous me dire si ça correspond à quelque chose ? Où c'est juste le corps qui se remet de cette ovulation ?! On me dit souvent que je suis une hypersensible donc peut-être que je ressens bcp plus fort ce que certaines ne font pas attention... et c'est vrai aussi que c'est une période où l'on s'écoute 1000x plus que d'habitude...
Voilà merci à toutes
C1 : 30j
C2 : débuté le 23.09.09

Je n'analyse pas non plus les glaires, je trouve que c'est un peu crade... désolée. Mais avec mon mari, on s'est rendu compte effectivement que c'était très très humide comme de l'eau lors des rapports mais je n'ai pas remarqué + de pertes autrement...
Je me sens quand-même rassurée... seulement la question des sensations bisarres je les ai encore... vous savez c'est comme quand le gyné vous fait un frotti, c'est exactement cette sensation que je ressens.... c'est pas vraiment douloureux mais super désagréable... Pouvez-vous me dire si ça correspond à quelque chose ? Où c'est juste le corps qui se remet de cette ovulation ?! On me dit souvent que je suis une hypersensible donc peut-être que je ressens bcp plus fort ce que certaines ne font pas attention... et c'est vrai aussi que c'est une période où l'on s'écoute 1000x plus que d'habitude...
Voilà merci à toutes
C1 : 30j
C2 : débuté le 23.09.09