je suis perdue ...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

je suis perdue ...

Message par ninette22 »

J'ai discuté avec plusieurs personnes de mon cycle passé :

je récapitule:

- cycle de 30j (j'ai tjs eu des cycles entre 21 et 25j)
- nausées comme ma première grossesse ( et ma FC en octobre 2007) durant 1 semaine ! c'etais l'horreur... j'ai eu vraiment tout les symptômes de grossesse comme :

les seins qui gonflent
-les tétons qui font très mal
-ventre "ballonné "
- douleurs aux ovaires mais pas comme les règles c'étais bizare
-nausées
-vomissement ( vraiment a la limite j'ai réussi a me retenir)
-vertiges
-envie de manger tout le temps avant les nausées
-dégoût des odeurs et de la nourriture
-aller faire pipi tous les 1/2 d’heure
-bouffé de chaleur
-brûlure à l’estomac
-constipation
-envie de pleurer pour tout et pour rien

- j'ai aussi eu 3j de règles avec des GROS morcreaux noirs ! ca ma quand meme impressionné ! j'ai jamais eu autant que ca les morceaux noir !
- j'avais fais un test de grossesse a 18DPO je crois... et il y avait une ligne extremement pâle ! mais il y en avait une !!! et qques jours après les nausées sont passées gentillements j'ai refais un test plus tard et négatif ! mais bien négatif !!

j'avais un rendez-vous chez ma gygy que j ai annulé par se que j'avais refais le test et il etait négatif j'aurais quand meme du consulté car plusieurs personnes du métier pense quand meme que j'ai fais une fausse couche ! moi j en suis persuadée aussi mais je préfère pas y penser... Es qu il faudrait quand meme que j'aie consulté il risque de rester qque chose a l'interieur ou ca serre a rien... ???!!

vous en pensez quoi vous ??
ninette22

up maman 21ans papa

Message par ninette22 »

up

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
ninette22

up up up maman 21ans

Message par ninette22 »

up up up

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
Diegolette

moi pour FC n°1 j'avais

Message par Diegolette »

moi pour FC n°1 j'avais quand même fait contrôlé même si elle était presque instantanée pour être sur qu'il restait rien... et là je pense que je fais FC n°2 donc je vais appeler cette semaine pour vérifier le taux par pds...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
loupilou

A mon avis t'as pas besoin

Message par loupilou »

A mon avis t'as pas besoin de consulter quand c'est si précoce... pause toi pas trop de question comme disait mon gynéco tous ce qu'on ne sait pas ne fait pas souffrir.

Je te souhaite un + très très rapidement.

NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!

lescartesdenath.ch

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
ninette22

oui tu as raison ! mais

Message par ninette22 »

oui tu as raison ! mais c'est vrai que j'ai été tellement malade pendant une semaine (sur que c'etais pas une gastro ou je sais pas quoi) que pour moi j'étais enceinte... mais bon c'est malheureusement la vie... de toute façon je stop les essais pour le moment... mais je suis quand meme un peu triste mais ca m'empeche pas d'avancer... ! :-)

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
tchipoune

c'est vrai que ca me fait

Message par tchipoune »

c'est vrai que ca me fait penser aussi à une FC... les gros morceaux noirs, j'en ai eu après mon curetage pour ma GNE, mais j'étais à 12SA... ca me paraît quand même vite si c'est une FC précoce...
dans tous les cas, il vaut parfois mieux ne pas savoir exactement...
courage!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
C11: injections
Répondre