votre avis
-
Besoin de votre avis
Bonjour les filles
Alors voilà....
Depuis quelques jour j'ai de temps en temps la tête qui tourne, je suis plus fatiguée et une sale impression comme si mon estomac était plein jusqu'au fond de ma gorge... j'ai failli vomir quelques fois mais sans vomir réellement (désolé pour les détails)..
J'ai eu mes dernières règles le 26.09.09 mais elles ont duré très peu de temps (env. 2 jours et demi alors qu'habituellement elles durent presque 1 semaine)...
J'ai eu RDV chez le gynéco pour contrôle annuel le 24.09.09 et il ne m'a rien dit de particulier....
Est ce que d'après vous il y aurait une mini chance pour que je sois enceinte??
C1 : 50j
C2 : 32j
C3 : 29j
Merci les filles!
Alors voilà....
Depuis quelques jour j'ai de temps en temps la tête qui tourne, je suis plus fatiguée et une sale impression comme si mon estomac était plein jusqu'au fond de ma gorge... j'ai failli vomir quelques fois mais sans vomir réellement (désolé pour les détails)..
J'ai eu mes dernières règles le 26.09.09 mais elles ont duré très peu de temps (env. 2 jours et demi alors qu'habituellement elles durent presque 1 semaine)...
J'ai eu RDV chez le gynéco pour contrôle annuel le 24.09.09 et il ne m'a rien dit de particulier....
Est ce que d'après vous il y aurait une mini chance pour que je sois enceinte??
Merci les filles!
-
Vous pensez que je peux
Vous pensez que je peux faire un test ou c'est trop vite???
aujourd'hui j'ai des sacrés vertiges.... mais je psychotte peut etre un peu....... en tout cas suis toute folle, j'aimerais tellement que notre rêve se réalise.....
En tout cas merci les filles!!!!
Biz
aujourd'hui j'ai des sacrés vertiges.... mais je psychotte peut etre un peu....... en tout cas suis toute folle, j'aimerais tellement que notre rêve se réalise.....
En tout cas merci les filles!!!!
Biz
là est toujours la question...
salut,
à ta place j'en ferai 1 pour être sûre et te rassurer, car peut-être que t'es enceinte depuis ton dernier cycle étant donné que t'as pas eu bcp de règles ... sinon soit patiente...
D'après mes calculs si tu te base sur des cycle à 30 j, tes règles devraient arriver le 26 octobre, soit dans environ 15 jours... donc tu pourrais te poser la question de savoir si c'est des symptômes d'ovulation ?!?!
Je te souhaite un beau +
C1 : 30j
C2 : débuté le 23.09.09

à ta place j'en ferai 1 pour être sûre et te rassurer, car peut-être que t'es enceinte depuis ton dernier cycle étant donné que t'as pas eu bcp de règles ... sinon soit patiente...
D'après mes calculs si tu te base sur des cycle à 30 j, tes règles devraient arriver le 26 octobre, soit dans environ 15 jours... donc tu pourrais te poser la question de savoir si c'est des symptômes d'ovulation ?!?!
Je te souhaite un beau +
C1 : 30j
C2 : débuté le 23.09.09

-
J'ai jamais eu ça pendant
J'ai jamais eu ça pendant mes autres cycles.... Faut que je fasse un test.. comme ça si c'et nég et que c'est effectivement des symptômes d'ovulation je peux peut etre encore rattraper le coup pour ce mois ;)
Je crois que je vais craquer et faire un test aujourd'hui.... je vous tiens au courant!!!
Biz
Je crois que je vais craquer et faire un test aujourd'hui.... je vous tiens au courant!!!
Biz
oui je suis du même avis
oui je suis du même avis que Mobyby attend demain matin avant de le faire...
-
trop tard les filles....
trop tard les filles.... j'ai craqué et j'en ai fait un à midi... négatif...
Pfff suis toute déçue.......... sniff!!!
Pfff suis toute déçue.......... sniff!!!
-
Bon alors ce soir, je
Bon alors ce soir, je connais mon programme.... j'fini de tavailler et hop.. me glisse sous la couette avec mon chéri !!! ;) hihi c'est bien aussi!!!
-
Les filles j'ai eu mes
Les filles j'ai eu mes règles... pfff c'est nul alors.. moi qui avait encore un mini espoir pour ce mois... Roooooh!
Mais on recommencera jusqu'à ce que ça marche... on est des têtes de boc mon mari et moi... alors à force on y arrivera!!! Voilà!!!!!!!!!!! :)
Par contre j'ai un cycle à 20 jours !!!! C'est normal???
C4 : 20j !!!!!
Merci de votre éclairage... ;)
Mais on recommencera jusqu'à ce que ça marche... on est des têtes de boc mon mari et moi... alors à force on y arrivera!!! Voilà!!!!!!!!!!! :)
Par contre j'ai un cycle à 20 jours !!!! C'est normal???
C4 : 20j !!!!!
Merci de votre éclairage... ;)