Bonne suite à mes copinautes essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Bonne suite à mes copinautes essayeuses

Message par Diegolette »

Je pourrais revenir par là mais je crois que j'ai besoin de voir autre chose alors je vais laisser tomber bebe.ch pendant un moment...

Je crois que cette fois voir les +++ des autres ce sera trop dur pour mon moral.

A une prochaine
Sady

Je ne suis pas une essayeuse

Message par Sady »

Je ne suis pas une essayeuse mais je tiens tout de même à t'envoyer tout mon courage et te dire que je pense à toi dans ce sale moment à traverser ...

Bises et courage à vous deux !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cachel

oh non c'est tellement

Message par cachel »

oh non c'est tellement injuste! pourquoi 2 fois de suite? je suis de tout coeur avec toi, et je vais regretter ta présence sur le forum, mais tu as raison, une vraie pause te fera le plus grand bien.
j'espère vraiment que tu auras un jour ton 2ème bébé, et tu viendras peut-être nous annoncer sa naissance. en attendant, prend bien soin de toi, tout ce qu'il faut pour guérir ton coeur de maman.
bises

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
mesmamours

je suis tellement

Message par mesmamours »

navrée pour toi et ton mari !!! je te souhaite une bonne suite

Bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

titididi2009

Oh non

Message par titididi2009 »

Je ne te connais pas vraiment car je suis nouvelle sur ce site et je suis une essayeuse, mais je tenais à te dire, que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux, parfois c'est injuste la vie. Mais dis toi bien que parfois la perte d'un enfant est justifiée, il aurait pu naitre avec une malformation par exemple ou autre chose. En tout cas saches que si tu veux parler je suis vraiment désolée pour toi!
Courage et bisous
filoutom

Oh non c'est pas juste...

Message par filoutom »

Oh non c'est pas juste... désolée !

On est tellement contente quand l'une d'entre nous a un +...

Reposes-toi bien, changes-toi les idées
Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te lire quand tu te sentiras prête

filoutom

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Louca

Coucou, Je suis une

Message par Louca »

Coucou,

Je suis une décembrette et je me souviens bien de toi, d'ailleurs j'ai toujours un peu guetté où tu en étais et j'étais super contente d'apprendre que tu étais à nouveau enceinte et maintenant tellement déçue pour toi que ça foire à nouveau... Ayant fait 2 GNE avant cette grossesse je peux tout à fait imaginer ce que tu ressens d'ailleurs si tu as envie de parler par MP n'hésite pas, je suis là...

Pour ce qui est de prendre de la distance avec bébé.ch je pense que c'est une très bonne chose...

Tout de bon pour la suite...

calendrier grossesse
chtite-moman

Oh non!!! C'est vraiment pas

Message par chtite-moman »

Oh non!!! C'est vraiment pas juste!! Mère Nature est vraiment dé......lasse de te faire ce coups 2x de fois!! Je suis sincèrement désolée pour toi.
Prends bien soin de toi, et bon courage pour la suite.
Bizz

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
Répondre