Je sais plus où j'en suis...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Je sais plus où j'en suis...

Message par chiara2 »

Coucou les essayeuses.

Bcp de mamans nous ont laissé a ces derniers jours pour vivre une belle aventure ; )

J'ai pas mal réfléchis et je suis bcp moins venue.

alors je sais plus si j'ai tjs envie de faire bb2.. avec ces traitements d'hormones le fait que je me plais tellement dans mon job ma fille me convient, et je sais pas si j'arriverai à en gérer 2?? financièrement c'est sur que Oui mais moralement la fatigue l'allaitement.

Je me demande si je continue les essais, car avec toutes ces prises de tête hormones Rdv dr écho écho et encore. pfffff je suis fatiguée.

J'ai envie de profiter de mon job de la vie de faire encore pleins de choses mais en même temps j'aimerais revivre cette aventure une grossesse, et faire une petite soeur ou frère à notre fille et mon mari serait tellement heureux.

Mon couple se porte un merveille je me sens bien dans ma peau etc.. alors que si je revis une grossesse je serais pas bien je vais vomir nausées prendre ++ du poids( 18 kg env. pour ma fille).. bref.. les hormones ouai

Je sais plus...

suis - je la seule??
Kombucha

tu sais ma belle, j ai aussi

Message par Kombucha »

tu sais ma belle, j ai aussi parfois ces doutes, mais je pense que c'est normal, c'est long, on se rends compte que y'a des étapes, que ca va pas comme on veut etc..

Pour ma part, j'ai pas fait mon deuil de l'enfantement, j'ai pas encore acceptö d'avoir eu une césa pour ma puce, j'ai encore l'envie et le besoin de revivre ces 9 mois, un accouchement qui je l'espère se fera normalement, revivre l'allaitemenet, les premieres fois etc...

Ma fille me comble, je l'aime plus que tout, j'ai aussi peur de devoir gérer un job, un chéri, un appart, deux enfants, et tout ce que ca contient, mais je me sens pas prete ä m'arreter la...

Voila pour ma part...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Soangel81

ce que tu vis là est normal

Message par Soangel81 »

ce que tu vis là est normal ma belle j'y suis passé aussi... le traitement est lourd surtout pour nous et notre passé!!! mais le jeu en vaut la chandelle

je peux pas te dire mon expérience niveau bb2 mais ce que je sais c'est que tu es une super maman et que comme toutes les autre tu vas y arriver et tu sauras t'organiser...

courage ma belle soit plus forte que ces hormones qui te joue des tours

bisous

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Les tickers de forum-signature.com

chiara2

Merci Kombucha : c'est sur

Message par chiara2 »

Merci Kombucha : c'est sur que sa fait peur et je me dis est-ce que sa va durer longtemps ses prises de chou avec les hormones etc, en plus j'ai très souvent des infection vaginal depuis l'arrêt de la pilule j'en ai marre. c'est sur que j'aimerais avoir un 2ème même par césa encore, mais j'ai peur de ne pas avoir assez profiter encore.. pourtant je sors je vois des copines je vis normalement, je mange dehors etc. mais je sais pas j'ai comme peur de louper qqch en faisant le 2ème tu me comprends?

Soangel:Hi tu crois que c'est les hormones qui me joue des tours?? merci de penser cela de moi c'est touchant; j'espère que sa ira je suis tiraillé entre l'envie et pouvoir assumer moralement physiquement surtout...

Soangel81

si tu savais ce que les

Message par Soangel81 »

si tu savais ce que les hormones me faisait dire et rêver... tu serais à plat ventre de rire... tu commence à me connaître ben chaque nuit je rêvais que je .... tut... comme une bête avec mon chéri! pdr

et j'arrêtais pas et si je me trompais, si j'arrivais pas, s'il était handicapé, si mes poignets faisait chier si si si

l'horreur... et cela c'est passé à la fin de mon allaitement mdr

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

chiara2

Bon Ok Alors super ces

Message par chiara2 »

Bon Ok Alors super ces traitements d'hormones pour l'instant à part me faire ... ça me sert à pas grand chose sauf peut-être si un joli petit embryon vien prendre place ; )

Rooh...

Ellyssa

je pense aussi la mème

Message par Ellyssa »

je pense aussi la mème chose des fois chiara,je me dis mon petit grandit ,il est de plus en plus indépendant...mais je pense qu'il sera seul et ca m'embète au moins un frère ou une soeur...et comme c'est tellement beau d'etre enceinte...mais bon ca commence a etre long et c'est ca qui m'embète le plus...Tout de bon pour nous toutes ....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......raté
C4.27j..encore raté
C5 ...raté...raté...:(((
C6 adébuté le 30 septembre...
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

argane

coucou Chiara

Message par argane »

je trouve que c'est super positif de voir tout ce que tu adores dans ta vie actuelle!! profites de tout ça à fond!!
et peut-être que ton bb2 tant désiré viendra frapper à la porte justement parce que tu ne l'attends plus vraiment pour être heureuse, il est peut-être juste un peu timide ^^ ;-)

en tout cas je te fais de gros bisous et je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs!;-)
chiara2

Elyssa: oui c'est un peu ça

Message par chiara2 »

Elyssa: oui c'est un peu ça aussi je me dis qu'elle grandi et que j'aurais du faire bb2 avant mais en même temps trop de fatigue et mnt je pensais que j'y arriverai rapidement et je vois que c'est la caca.. et sa me prends le chou alors que je veux plus me prendre la tête. et j'ai surtout peur des changements qu'un 2ème engendre en générale jalousie stress couple etc.. je te souhaite aussi un plus rapidement

Argane: tu as toujours le mot pour remonter le moral j'ai lu 2 fois ton message.. oui je me dis justement qu'il serait peut-être plus judicieux de prendre mes distance par rapport au essais bb2 et de moins y penser justement c'est se que je fais car franchement les calculs etc c'est méga lourd mdr.. mais en même temps avec les rdv de dr je suis obligée d'y penser.. c'est vrai que je suis bien et qu'il/elle est peut -être timide mdr t'es vraiment choue merci bcp et tout de bon pour TOI aussi.. gros gros becs

Répondre