J'aurais accouché aujourd'hui

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

J'aurais accouché aujourd'hui

Message par titia1975 »

... Si les essais avaient fonctionnés tout de suite. Et ben non exactement, 280 jours d'essais pour obtenir 1 ovulation.J'ai vraiment envie de ce BB, mon homme qui jusqu'à présent était très patient et calme, commence aussi à s'impatienter, et ma puce me demande régulièrement si elle va avoir un petit frère ou une petite soeur avant qu'elle soit dehors de la maison. Je désespère pas, mais y a des jours comme ça ou le raz le bol prent de dessus.
dom55

pour aider l'ovulation

Message par dom55 »

faites de l'acupuncture (pris en charge par assurance de base) ce sera un plus même avec traitements si c'est le cas cela d'une part va vous aider à atténuer le stress et sans effet secondaire cela va vous aider en tout les cas cela ne vous fera que du bien car de se mettre la pression et l'entourage sans méchanceté vous en parle trop souvent pour vous ce n'est pas simple à gérer. Je vous tiens les pouces espère que bb viendra très vite bonne chance et bisous
cachel

coucou copine de galère,

Message par cachel »

coucou copine de galère, j'ai eu exactement les mêmes pensées ces derniers jours. si mes essais avaient marché tout de suite, je serais sur le point d'accoucher. du reste, certaines essayeuses de janvier ont leur bébé dans les bras maintenant.
comment ca va tes ttt? comment s'est finalement déroulé ton premier cycle sous clomid?

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
titia1975

Alors mon premier cycles

Message par titia1975 »

Alors mon premier cycles sous clomid j'y ai rien compris. J'ai ovuler à J17 et mon cycles à duré 35 jours, donc 4 jours de retard. Le clomid passe bien mise à part que je suis crevée et que je le serais tout le traitement. (j'ai déjà eu pour ma première, le Clomid ça me fatigue). On verra bien ce cycle, j'en suis à J7 et j'ai pas pris ma température.

Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 35J, sous Clomid ovulation à J16
C6 en cours

Spermograme moyen pour l'homme

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
tchipoune

coucou Titia! je te

Message par tchipoune »

coucou Titia!
je te comprends... j'ai la chance d'avoir chaque fois réussi à éviter de calculer pour quand j'aurais accoucher, sinon, c'est moral à zéro à coup sur à ce moment là...
courage ma belle, c'est galère mais on va le faire, toi comme moi!!!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
C11: injections
Répondre