choquée !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anteka

choquée !

Message par Anteka »

Hello je viens de passer sur un autre forum de bb. et yâ une maman qui dit que son petit de 2 ans et 3 mois ne fais pas ces nuits, qu'il hurle etc..

et elle marque que tellement a bout elle lui a fait une DOUCHE FROIDE en pleine nuit et que ca la calmé !

J'ai pas pue m'empécher de répondre que je trouvais ca abérrant comme méthode ! et meme que c'étais de la torture ! ptit bonhomme sous une douche froide a 2 ans vous vous rendez compte comme ca a due le choqué ! tu m'éttones qu'il soit calme apres ca je dirai qu'il était beau terrifié oui !

en tous k les mamans qui lui ont répondu lui ont toutes dit, ma pauvre bla bla bloa et personne n'a relevé l'histoire de la douche !

Je ne sais pas si c'est moi qui me choque pour pas grand chose mais il me semble que c vraiment barbare comme procéder ! pauvre petit bonhomme je le plains vraiment ! voila pour mon coup de gueule j'espère que personne d'autre ne fais la meme chose !

nimnim

Re: choquée !

Message par nimnim »

Comme toi, je suis choquée! J'aimerais bien faire la même chose à la maman.

Ma fille ainée avait (ou dit-on faisait?) des terreurs nocturnes, elle hurlait mais n'était ni réveillée, ni endormie (un peu comme un cauchemar). Je comprends qu'on peut chercher un moyen d'arrêter les hurlements... Mais une douche froide? C'est inhumain, à mon avis.

Claudia, 3 enfants: 2 ados et Nimnim (Melody), 10 février 2000

kate

Julien me fait aussi ça et j

Message par kate »

Julien me fait aussi ça et je ne vais certainement pas le mettre sous la douche ! De plus ils sont endormi, ce n'est pas des caprices, mais des cauchemards ...

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre